Salut à tous,
Pour la fixation de la plaque d'immatriculation à l'avant ( plexi) est ce que 2 rivets suffisent malgré le cintrage ?
ou alors un cintrage à chaude est il possible avant l'installation ? merci pour vos conseilles
fixation plaque immat avant
Modérateur : Tissila2
-
Re: fixation plaque immat avant
Salut Eric,
Perso j'ai opté pour une plaque métallique...
@+ Claude
Perso j'ai opté pour une plaque métallique...
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
- PILOUSPIDER
Salut Eric, plaque métallique pour ma part itou. Je trouve que les plexi se dégradent plus facilement à l'intérieur avec l'apparition de tâches ou traces sombres dues à l'infiltration de l'humidité.
- Eric 25
Merci les amis pour vos précieux conseilles , j'avais déjà acheté mes plaques plexi on verra donc comment elles se comportent au fil du temps.
Par contre pour le cintrage de la plaque avant aucun problème de pose, je doutais un peu mais 2 rivets on suffis .
bon week-end à vous tous .
Par contre pour le cintrage de la plaque avant aucun problème de pose, je doutais un peu mais 2 rivets on suffis .
bon week-end à vous tous .
- Dams
Salut, j'ai fait comme toi depuis longtemps, pas de problème pour moi. Que ce sois sur route ou sur circuit.
La passion plus forte que le handicap !!
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or) et du CAUD (Club Alpine Usine Dieppe).
Spider SV 1996, Alpine A110 1972, Laguna coupé 4Control 2015 et Jaguar F-Type V6 P400.
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or) et du CAUD (Club Alpine Usine Dieppe).
Spider SV 1996, Alpine A110 1972, Laguna coupé 4Control 2015 et Jaguar F-Type V6 P400.
- gsx_web
Moi perso ... autocollant a l'anglaise mais au format français ... ca rends super bien ... par contre pas encore eu a m'expliquer avec la maréchaussée
-
Bonjour,
Pour ma part c'est plaque plastique cintrée à chaud et collée avec double face mousse spéciale extérieur. J'ai collé des cache rivets sur la plaque pour faire comme si ... Pour l'instant pas de problème au CT ni avec les gendarmes !
Pour ma part c'est plaque plastique cintrée à chaud et collée avec double face mousse spéciale extérieur. J'ai collé des cache rivets sur la plaque pour faire comme si ... Pour l'instant pas de problème au CT ni avec les gendarmes !