SPIDER BLEU SV N°141

Modérateur : Tissila2

Chris et Fer 2B

Re: SPIDER BLEU SV N°141

Message par Chris et Fer 2B »

Oui , je te rajoute parce que je m'en souviens après coup que le propriétaire n'était pas un ancien de chez Renault, mais était propriètaire de la Concession Suzuki de Nimes avec en plus une Concession Renault, et que ce Spider que j'avais donc vu chez Suzuki repartirait ensuite à l'autre Concession ou il avait plus de chance
d'être vendu.
Par contre je ne sais pas ou elle se situait.
ARS51

Message par ARS51 »

Tissila2 a écrit :Bonjour et bienvenu
Peux tu nous faire un petit condensé rapide sur les modifs que tu as faites ?
Cela pourra donner des idées à d'autres ! :D
merci pour cette accueil
pour les transformation mecanique ,silent bloc moteur dur trophy tyrant et bague dur pot trophy (anglais)le diametre du reseau ait plus petit et moin lourd.
durite de frein complet aviation,fitre a aire kn dans la boite d'origine avec arriver d'aire en directe ,le reste est de l'esthetisme et de la fidélisation de l'auto
changement de tous les flux tous les an c'est pas poure le prix ca coute.corroie de distribe et pompe a eau qui était monter avec turbine plastique :devil:
pour le reste on va bien se rencontre ou telephon je prefere ca a l'ordi.
a bientot
ARS51

Message par ARS51 »

Chris et Fer 2B a écrit :Oui , je te rajoute parce que je m'en souviens après coup que le propriétaire n'était pas un ancien de chez Renault, mais était propriètaire de la Concession Suzuki de Nimes avec en plus une Concession Renault, et que ce Spider que j'avais donc vu chez Suzuki repartirait ensuite à l'autre Concession ou il avait plus de chance
d'être vendu.
Par contre je ne sais pas ou elle se situait.
salut merci pour l'acceuil
je l'ai acheté a un particulier du var qui en avait acheter deux neuf a un concessionnair de la region en 1998 un bleu et un rouge il les avait mi en transite
temporaire pour les amener en algerie mais gros soucie avec douane, revendu rapidement le rouge il a rouler avec le bleu 3 an en plaque dimate
temporaire puis rattrape par les douane besoin d'argent vente au enchere a canne 07 2001 pas vendu ,je l'ai retrouve en octobre par un grand assar :P
tres belle transaction et tres tres rapide :clap:
le reste du bonheur :inlove: :inlove:
eric 51

Message par eric 51 »

bien le bonjour voisin du 51 ! Jolie spider !
Répondre