BEAUNE 23 mai et Circuit de Bresse le 24 mai 2009 -CARCO -

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

cperso
Administrateur du site

BEAUNE 23 mai et Circuit de Bresse le 24 mai 2009 -CARCO -

Message par cperso »

Amis spidermen, et autres amis roulant en RS ou Alpine, comme tous les ans, le club CARCO dont je fais partie ainsi que plusieurs membres du forum (Tissila, Dams, D5010509..), organise sa journée circuit printanière... Donc nous vous donnons rendez vous le dimanche 24 mai 2009 sur ce très beau tracé, où l'on peut s'amuser en toute sécurité avec nos autos.

Tarif : 130 euros - les chèques seront débités 15 jours avant la manif.. Donc, un conseil, 1ers inscrits, 1ers servis...!
La journée s'organisera en sessions comme les autres années.
Attention aux normes sonores qui sont relativement strictes. Nous n'avons rencontré aucun soucis avec les échappement trophy jusqu'à présent.

bulletin en téléchargement ici :
http://www.spider-renault.fr/bresse2009.pdf

renseignements sur le forum ou directement par tél à Tissila ou email.

site du circuit :

http://www.circuitdebresse.fr/

Vidéo du circuit par Spidaman877 :

http://videos.streetfire.net/video/Spid ... 119033.htm

J'espère rencontrer un maximum de spider cette année !!

A bientôt

Christophe

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les spiders présents :

- cperso (bleu pb)
-D5010589 (bleu pb)
- Tissila (trophy)
- DDspeeder (trophy)
- Gérard (trophy ou pb jaune)
- JMT 70 (trophy)
- JTD 90 (gris pb)
- Dams (sv bleu)
- ARS 51 (sv bleu)
- Mme Tissila (gris pb)
- Pote Tissila (jaune pb)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez les 10 ans du Spider à Prenois c'est foutu mais avec mon club Le CARCO, nous serons présents le dimanche 24 mai 2009 sur le circuit de Bresse. Certains d'entre vous sont déjà inscrits.
La nouveauté pour le week end des 23 et 24 mai c'est une rencontre d'Alpine et Renault sport à partir de 13H00 au Château de Savigny les Beaune. Vous pourrez donc passer un samedi après midi dans un cadre magnifique avec vos autos en expo dans le parc du château, vous pourrez partir en promenade touristique avec un road book, vous pourrez bien sûr visiter le château et son musée Auto-moto-engins de pompiers, engins agricoles et avions de chasse ! Oui oui.
Sachez qu'il y a à Savigny, la plus belle collection de voitures ABARTH au monde.
Enfin le soir nous dînerons dans les salles du chateau (buffet froid traiteur).
Une bonne nuit de sommeil dans un hôtel ou une chambre d'hôte ou gîtes et le dimanche direction Le circuit de Bresse !

Pour finir, ce samedi 23 mai nous serons intégrés à la manifestation internationnale ABARTH qui se déroule au château tout le week end. Nos amis collectionneurs ABARTH ont bien voulu nous recevoir, je trouve cela très sympa.
Le tarif pour le samedi est de 30€ par personne, visite du chateau et dîner (boisson comprise )
formulaire d'engagement de la journée de dimanche en ligne.

http://www.spider-renault.fr/carco_savigny.pdf

infos sur le Chateau :

http://musee-location-de-salle-vin-rece ... vigny.com/

Je pense que ça peut faire une belle occasion de se retrouver à plusieurs Spider.
Vous pouvez aussi ne venir que pour le samedi (pour ceux qui ne font pas de circuit) ou que le dimanche. Au choix.
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Tissila2

Re: Circuit de Bresse le 24 mai 2009 -CARCO -

Message par Tissila2 »

Je suis déjà inscrit !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tissila2
Moderateur
Pascal

Message par Pascal »

Salut et bonne année à tous.

Compter sur moi pour la Bresse j'espère que les rangs de spider se multiplieront
Spiderement vôtre Marie, Loïc, Cyril, Rémi et Pascal
Tissila2

Message par Tissila2 »

Pascal
Si j'ai assez de Spider je fais une session "spécial Spider"
Tissila2
Moderateur
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

A défaut de date pour Prenois dans l'immédiat, et puis pour le plaisir, est ce que certains seraient intéressés pour venir le samedi 23 mai afin de faire un petit rassemblement de spider, sans prétention, avec un repas le soir par exemple.. Possibilité d'hébergement dans un gite entre DIJON et le circuit, à 45 mn de la Bresse...
Une idée à creuser, mais ça pourrait être pas mal pour ceux qui veulent venir de loin..
A méditer...

A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
dd-speeder

Message par dd-speeder »

Oui Christophe, trés intéressé d'être avec vous tous au gite en fin de journée le 23 et pour en plus y laisser en toute sécutité quelques jours avant la sortie circuit du 24 tractrice et remorque plateau avec Spider Trophy...Je t'expliquerai pourquoi en MP. André
Image
Tissila2

Message par Tissila2 »

J'en ai parlé avec Claude, oui ça serait sympa de se retrouver à plusieurs le samedi. On pourrait se faire une promenade et finir chez Claude pour le dîner barbecue.
Claude si tu nous lis, peux tu donner des précisions ?
Tissila2
Moderateur
Claude21

Message par Claude21 »

Salut à tous,

J'ai organisé une "petite" rencontre comme celà en mai 2008. Je vois avec le gite et je vous informe avant la fin du week-end.

Pour le repas et l'organisation du samedi, aucun Pbs. J'assure...

Je vous organise celà dès demain,

@+
:salut:
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Claude21

Message par Claude21 »

Salut à tous,

J'avais discuté de cette journée du 23 Mai avec Christophe et Laurent dimanche dernier. Hier soir, j'ai vu avec madame qui pourra poser des congés . Il n'y a donc pas de problèmes pour l'organisation de cette journée.

Je vous propose:

Prise en charge de ceux qui le désire à partir de Vendredi soir.

Nuits dans des chambres d'hôtes avec petit déjeuné compris ( 50.00€ pour deux personnes). Il faudra me préciser combien d'entre vous seriez présent. Je ne suis pas encore allé réserver les chambres. Possibilité de 5 chambres.

Pour la journée du Samedi, je vous propose une balade dans le Jura ( 2h30 de route). Visite des cascades du Hérisson et repas au Regardoir ( au dessus du lac de Vouglans). Journée conditionnée par le beau temps.

Pour ceux qui ne peuvent pas rouler sur route ( Trophy...), il pourrons toujours suivre en monospace... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le repas du soir, tous à la maison pour un repas commun ( grillades et ....).

Dédé, pour ton matériel, pas de problèmes. Les voitures pourront être stockées dans ma cour.

Tenez moi au courant pour que je puisse rapidement réserver les chambres d'hôtes.

@+

PS: pour Jean-Marc ( JMT 70 ) me préciser si tu viens et avec quel véhicule ( place pour le camping car...)
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
dd-speeder

Message par dd-speeder »

OK, pour moi c'est bon, 2 personnes si possible 2 lits le Samedi soir 23 mai en retour de >Bonneville. Christophe ou Tissila ont du t'expliquer. Je te recontacte Mardi si tu me mets ton nr de téléphone sur MP car d'ici là, pas de forum...Bon week end. André
Image
Verrouillé