Présentation
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: Présentation
y a un beau pb jaune en Belgique dans les annonces....
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
-
twixx
Merci Christophe mais c'est SV....définitivement SV !cperso a écrit :y a un beau pb jaune en Belgique dans les annonces....
:inlove:
EDIT : je viens d'aller le voir et c'est vrai qu'il est magnifique et à un prix qui reste dans mes cordes...mais c'est trop tôt.
Combien de temps pour vendre un spider? je pense bien que c'est variable mais bon, il doit bien y avoir une stat.
-
gt a.oreille
salut bienvenu a toi....!!twixx a écrit :Merci Christophe mais c'est SV....définitivement SV !cperso a écrit :y a un beau pb jaune en Belgique dans les annonces....
le SV c'est radical c'est rouler en voiture sans avoir l'impression d'être dans une voiture.....!!!c'est vivre la voiture autrement...!!moins evident au quotidien
le PB est moins radical....!!mais tjrs plus sympa qu'un cabriolet "lambda"....!!!mais plus facile au quotidien
les gouts est les couleur ne se discute pas....!!!
-
twixx
Justement je souhaite rouler radical. Nous avons nos deux autos familiales pour rouler tous les jours, aller au boulot. Je souhaite réinvestir dans une Clio RS pour faire de la piste. Le spider sera la quatrième voiture. Celle avec laquelle on roule lorsqu'on veut se faire une sortie en "égoïstes" avec madame, sans les deux enfants (qui n'ont de toute façon pas l'âge de rouler dedans...d'ailleurs, à partir de quel âge les enfants ont-ils le droit de rouler dans une voiture comme le spider ? 10 ans ? )gt a.oreille a écrit :salut bienvenu a toi....!!twixx a écrit :Merci Christophe mais c'est SV....définitivement SV !cperso a écrit :y a un beau pb jaune en Belgique dans les annonces....
le SV c'est radical c'est rouler en voiture sans avoir l'impression d'être dans une voiture.....!!!c'est vivre la voiture autrement...!!moins evident au quotidien
le PB est moins radical....!!mais tjrs plus sympa qu'un cabriolet "lambda"....!!!mais plus facile au quotidien
les gouts est les couleur ne se discute pas....!!!