4° spiderencontre 21-22 juin 2014 - BOURGOGNE-
Modérateur : Tissila2
- SpiderED
Re: Spiderencontre édition 4 ?
C'était juste pour dire que l'organisation était rodée et que c'était plutôt sympa. Qqes fois, à vouloir faire mieux....
Par ailleurs, sauf erreur de part, on refuse du monde tous les ans....donc je ne suis pas inquiet. Et notre amis Suisse viendra quel que soit l'endroit !!!
Comme autre endroit sympa pour rouler, il y a aussi le Périgort vert !!!
Organisateur moi-même de rassemblement, je connais les contraintes et donc je suggérais plutôt de ne pas trop consulter car sinon il va ya avoir 10 000 avis...alors que les retours sur les éditions 2 et 3 sont très favorables !
Longue vie à la Spider Rencontre!
A+
Par ailleurs, sauf erreur de part, on refuse du monde tous les ans....donc je ne suis pas inquiet. Et notre amis Suisse viendra quel que soit l'endroit !!!
Comme autre endroit sympa pour rouler, il y a aussi le Périgort vert !!!
Organisateur moi-même de rassemblement, je connais les contraintes et donc je suggérais plutôt de ne pas trop consulter car sinon il va ya avoir 10 000 avis...alors que les retours sur les éditions 2 et 3 sont très favorables !
Longue vie à la Spider Rencontre!
A+
- PILOUSPIDER
Allons bon...
je serai du même avis qu' Eric et un grand rassemblement pour les 20 ans du Spider
Long live Spiderencontre
GéGé
Long live Spiderencontre
GéGé
Dernière modification par PILOUSPIDER le lun. 16 déc. 2013 21:39, modifié 1 fois.
- cperso
- Administrateur du site
Je lance le pavé parce qu'il y a une belle sortie RS en avril et qu'il serait bien aussi de faire NOTRE sortie annuelle...Après que ce soit là ou ailleurs, de toute façon elle sera
là où les gentils organisateurs décideront de la faire...
L'Auvergne c'est bien, la Bourgogne c'est bien, le Larzac aussi...
On verra bien.. Il y aura toujours des mécontents ou des gens qui ne peuvent pas venir car trop loin ou pour autre raison..
Sur la date, je pensais éventuellement à la Pentecôte avec son week end de trois jours ? Ou bien début septembre... Ne vous plaignez pas, au moins 90 % des membres ont 52 week end dans l'année...
ça laisse quand même du choix...
Quand à un meeting avec nos amis teutons et suisses, ça pourrait le faire, je pense en 2015 pour les 20 ans.. (ou avant dans l'est, on peut se faire un truc genre, samedi 24 mai roulage vers DIJON, et dimanche 25 mai circuit de Bresse avec le CARCO...A réfléchir...)
Bref, faut qu'on réfléchisse...
L'Auvergne c'est bien, la Bourgogne c'est bien, le Larzac aussi...
Sur la date, je pensais éventuellement à la Pentecôte avec son week end de trois jours ? Ou bien début septembre... Ne vous plaignez pas, au moins 90 % des membres ont 52 week end dans l'année...
Quand à un meeting avec nos amis teutons et suisses, ça pourrait le faire, je pense en 2015 pour les 20 ans.. (ou avant dans l'est, on peut se faire un truc genre, samedi 24 mai roulage vers DIJON, et dimanche 25 mai circuit de Bresse avec le CARCO...A réfléchir...)
Bref, faut qu'on réfléchisse...
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- raphael (spid3r)
l'idee de faire de la route + du circuit était assez appréciée lors de la recontre dans les vosges...
pour ceux qui n'y étaient pas, j'avais loué le circuit du Geoparc en privé pour env. 1h le samedi en fin d'après-midi.
Ceci a permis de se dégourdir un peu les pneus pour qq tours, à bas prix (de mémoire 40€ par voiture pour 1h de piste) et sans devoir prévoir d'infrastructure spécifique à une journée circuit complète style plateau, jeu de jantes piste/route, just for fun comme on dit... et uniquement entre spider (donc bien safe).
que ce soit pour les 19 ans ou alors vraiment pour les 20 ans il faudrait pouvoir faire un rassemblement "record".
(et c'est pas en agressant ceux qui veulent discuter qu'on va y arriver!)
Je suis sollicité régulièrement pour reorganiser des sorties spider et je crois que je ne vais pas me faire d'amis si je ne fais rien en 2014... donc on fera certainement une sortie de notre côté, ensuite suivant l'endroit de la votre on pourra peut-etre se rejoindre pour le repas de midi (ou pas... puisque "vous refusez du monde"...)
le mois de mai semble interessant pour faire une "mise en route dans l'est avec les allemands et les suisses" je vais y réfléchir...
pour ceux qui n'y étaient pas, j'avais loué le circuit du Geoparc en privé pour env. 1h le samedi en fin d'après-midi.
Ceci a permis de se dégourdir un peu les pneus pour qq tours, à bas prix (de mémoire 40€ par voiture pour 1h de piste) et sans devoir prévoir d'infrastructure spécifique à une journée circuit complète style plateau, jeu de jantes piste/route, just for fun comme on dit... et uniquement entre spider (donc bien safe).
que ce soit pour les 19 ans ou alors vraiment pour les 20 ans il faudrait pouvoir faire un rassemblement "record".
(et c'est pas en agressant ceux qui veulent discuter qu'on va y arriver!)
Je suis sollicité régulièrement pour reorganiser des sorties spider et je crois que je ne vais pas me faire d'amis si je ne fais rien en 2014... donc on fera certainement une sortie de notre côté, ensuite suivant l'endroit de la votre on pourra peut-etre se rejoindre pour le repas de midi (ou pas... puisque "vous refusez du monde"...)
le mois de mai semble interessant pour faire une "mise en route dans l'est avec les allemands et les suisses" je vais y réfléchir...
qui freine trop tard ne va plus vite...
- Manrs
Peace les mecs
Tout à fait d'accord, il va falloir faire un big up pour les 20 ans du spider car il est pas dit que l'on ai encore la force de rouler pour les 30 ans

Tout à fait d'accord, il va falloir faire un big up pour les 20 ans du spider car il est pas dit que l'on ai encore la force de rouler pour les 30 ans
Spider SV Bleu n°218
- spider 33
Bonjour à tous
étant devenu inconditionnel de la Spider rencontre, je serai présent à cette 4e édition
le massif central bien qu'un peu éloigné de la Normandie, c'est pas mal : l'autoroute pour y descendre, cela donne un air de vacances, les routes y sont sympas, la bouffe je n'en parle pas, j'y ai pris du bide encore l'année dernière
et le climat ne nous change pas trop de la Normandie... parfois pluvieux
bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir bientôt !
Denis
étant devenu inconditionnel de la Spider rencontre, je serai présent à cette 4e édition
le massif central bien qu'un peu éloigné de la Normandie, c'est pas mal : l'autoroute pour y descendre, cela donne un air de vacances, les routes y sont sympas, la bouffe je n'en parle pas, j'y ai pris du bide encore l'année dernière
bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir bientôt !
Denis
- SpiderED
Ce qu'il faut c'est assez rapidement arrêter une date pour ce Official Renault Spider International Meeting, in Francecperso a écrit : il serait bien aussi de faire NOTRE sortie annuelle...Après que ce soit là ou ailleurs, de toute façon elle sera
Sur la date, je pensais éventuellement à la Pentecôte avec son week end de trois jours ? Ou bien début septembre... Ne vous plaignez pas, au moins 90 % des membres ont 52 week end dans l'année...ça laisse quand même du choix...
Donc, à ce jour, si je fais un résumé:
=> 7-8-9 juin (2 jours au choix....) (ma préférence)
=> 21-22 juin
Début sept, c'est déjà plus compliqué car c'est la rentrée....mais pourquoi pas.
Christophe, tu nous tiens informé.
A+
- cperso
- Administrateur du site
A priori, le 21 juin serait bien selon le staff organisateur, donc le week end du 21 juin 2014.
C'est tout, pour le moment...
C'est tout, pour le moment...
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- steph
Ah le staff organisateur ,on compte sur eux 
- SpiderED
OK, je bloque le week-end du 20-21 juin...et aussi le vendredi pour la route jusqu'à Clermont
A+
A+