Bonjour,
je n'en pense que du bien
Mais, chers amis, il va falloir se motiver et battre le record de 12 Spider de l'édition 2011 plus on est de fous plus on rit, de plus à en croire le sondage, juin a la préférence,
beau temps et jours longs histoire de faire durer le plaisir :inlove: 8) ....
Wait and see
GéGé
pour montlery je fais le max pour pouvoir être présent (quelle que soit la date)
l'auvergne ça me fait trop loin
Je reviens sur une idée déjà exposée, si on veut vraiment faire un truc avec un maximum de spider, la bourgogne c'est pas mal, ça permettrait aux suisses et aux allemands de venir aussi.
une journée de circuit à pouilly rien qu'entre spider ça pourrait le faire non?
si jamais, je suis motivé pour la partie organisation suisse + allemagne (facebook + forum allemand)
POUILLY c'est cuit pour 2012...Le circuit est blindé d'ores et déjà...
Par contre , une sortie par chez nous la veille de la Bresse ça peut le faire, et le lendemain, circuit pour ceux qui veulent...A voir dans le post dédié sur ce sujet...
(ps, pas de pb pour les pots orbisoud, depuis le temps qu'on y va, jamais eu de remarque..)
voté Juin aussi. Trop galère pour border une organisation juste avant la rentrée. Et cela permettra à ceux qui sont atirés par le radical meeting de faire les deux....en plus pour trouver des routes sympa dans le coin, circulez...aucune mesure avec l'auvergne ou la Bourgogne.
Je me permet de relancer le choix d'une date fin juin car, comme je suis aussi partie prenante du club ARS, l'agenda se rempli.
Et donc:
16/17 juin (fête des pères)
23/24 juin
30 juin/ 1er juillet (mais attention au premier départ en vancances sur nos routes encombrées...).
A+
PS: je me tiens à dispo aussi pour préparer une plaque de Rallye sur les consignes (et idées) des organisateurs (pour mémoire, env 5 € la plaque....=> je peux envoyer un exemplaire de celle mon club ).
ça serait surement les 16 ou 23 juin, après c'est trop tard (départ en vacances ). Après, fête des pères, bah tant pis, on fait la Bresse tous les ans pour la fête des mères, tant pis aussi...
Bien que je ne sois pas indispensable, j'attends un peu pour voir la date, je risque de partir trois semaines cette années en stage...
On vois ça dans la section organisation et on vous tiens au courant rapidement.
A +