Nicolas, 33ans du 55 en Lorraine.
Comme le titre l'indique je n'ai roulé qu'en Renault depuis l'acquisition de mon permis.
En fait un vrai passionné de la marque depuis tout jeune.
Je vous énumère mes anciennes autos et celles que je possède aujourd'hui pour mieux comprendre:
-R19 16S phase 1 et phase 2, les deux en bleu
-Clio 2 RS Ragnotti bleu (d'ailleurs n'existait qu'en bleu)
-Clio V6 phase 2 bleu (que je compte bien garder très très longtemps.. :inlove: )
-Clio 3 Dci noir (malgré la mauvaise odeur du gazole.. :puke: )
-Clio 3 RS R27 noir
-Clio 3 cup (avec Trafic et plateau qui vont bien pour aller sur circuit)
-une bonne "mamie" JP4 (que je compte également garder très longtemps)
-une Clio 2 Dci que j'ai aujourd'hui pour les week-end par temps de pluie ou enneigé (malheureusement habitué à ce temps ici en Lorraine.. ;( et une Clio 3 Dci pour le boulot.
Mon prochain achat se tourne vers le Spider PB que je trouve joli et hors du commun. Et déjà un mythe comme la Clio V6.
Pour ça il faut d'abord que je finisse ma maison (ouf! ça se termine) et que je vende mon Trafic.
J'espère pouvoir trouver mon bonheur cet hiver ou début de printemps.
Contrairement à ma Clio, je compte bien modifier (un peu) ce spider.
J'ai lu sur ce forum, qui au passage est très complet
J'ai lu différentes choses du genre moteur de Mégane RS, boite 6, prépa moteur....mais aucune idée sur les budgets..
J'aimerais connaitre votre avis sur la question et toutes infos seront bonnes à prendre.
La 1ère chose que je ferai, serait de changer les jantes par de la jante à déport du type Tramont. D'ailleurs 18 pouces est ce possible sur le Spider? Et qu'en pensez vous?
Enfin bref, j'arrête là!! ma présentation est vraiment très (trop) longue. Mais j'ai tellement de choses à savoir..
Merci d'avance pour votre accueil.