Harnais
Modérateur : Tissila2
- tophteam
Re: Harnais
Eh !!! c'est pas d'origine ça encorecperso a écrit :joli mais faudra pas se prendre la pluie, ils sont en tissus les sièges de la R, non ??Malibu a écrit : Avec les baquets de R26R et maintenant les harnais de R26r sur un spider rouge en + le resultat est au top
:hai:

- Tissila2
- laurent
- tophteam
Je suis intéressé aussi par tes photos du montage des harnais ?Malibu a écrit :Alors , le garage à trouvé une solution, pour fixer les harnais , sans decaisser, en plus mon chassis n'était pas pre percé, la solution est simple peu couteuse .
je sais je dois faire des photos ...
Avec les baquets de R26R et maintenant les harnais de R26r sur un spider rouge en + le resultat est au top
Merci d'avance Christophe :hai:

-
Malibu
-
Malibu
Merci Cperso pour l'aide pour la mise en ligne des photos,
Donc en gros comme vous pouvez le voir, l'astuce consiste à perce le cadre par dessous (accesible derriére le siege ), le mieux est surement d'enlever le siege, c'est pas tres compliqué .
Au même endroit qu'il est percé d'origine (visiblement) pour les sautes vents mais par dessus .
Ensuite aprés avoir decoupés la carroserie au endroit predefinis, vous avez accés pour serrer votre ecrou et boulon
Avec les paires de harnais que j'ai de r26r, j'ai des rondelles adaptés.
A votre dispo si besoin
Donc en gros comme vous pouvez le voir, l'astuce consiste à perce le cadre par dessous (accesible derriére le siege ), le mieux est surement d'enlever le siege, c'est pas tres compliqué .
Au même endroit qu'il est percé d'origine (visiblement) pour les sautes vents mais par dessus .
Ensuite aprés avoir decoupés la carroserie au endroit predefinis, vous avez accés pour serrer votre ecrou et boulon
Avec les paires de harnais que j'ai de r26r, j'ai des rondelles adaptés.
A votre dispo si besoin
-
william
C'est pas idiot du tout comme méthode, reste à savoir qu'elle est la résistance à l'arrachement d'un tel système, mais à priori je pense que ça passe.
William
William
- laurent
tu te lache quand ?william a écrit :C'est pas idiot du tout comme méthode, reste à savoir qu'elle est la résistance à l'arrachement d'un tel système, mais à priori je pense que ça passe.
William

-
Malibu
Pour l'arrachement, je suis pas inquiet sinon j'aurais pas fait , c'est exactement pris au même endroit que sur les chassis qui sont prepercés, ensuite les pieces utilisés pour les harnais sont les mêmes que celle utilisés sur les r26r sur lesquelles nous n'avons plus de ceintures de secutite et l'auto est homologué comme cela.william a écrit :C'est pas idiot du tout comme méthode, reste à savoir qu'elle est la résistance à l'arrachement d'un tel système, mais à priori je pense que ça passe.
William
En tout cas cela evite de décaisser completement l'auto, c'est loin d'être negligeable
Des que je reçois mon ammortisseur j'irais essayer
En revanche, c'est vrai qu'il faut mieux percer droit