Coussins et capote légère ASCI

Modérateur : Tissila2

dimsigner

Re: SPIDER PB Bleu N°460

Message par dimsigner »

Tissila2 a écrit :C'est un toit souple fixé entre le sommet du pare brise et l'arceau.
Impossible à monter sur le saute vent ! :D
ah oki merci tissila :D
Claude21

Re: Coussins et capote légère ASCI

Message par Claude21 »

Lorsque j'ai parlé du problème de couleur, c'est entre le fond de siège et le dossier déjà existant.

Je vais le recontacter la société ASCI pour avoir le dossier car je n'ai reçu que le fond de siège. Merci à toi "Chris et fer 2B".

Concernant la capote, je la trouve beaucoup plus belle que la capote ELIA. Elle est beaucoup moins chère mais je ne l'ai pas testé sous la pluie. J'attends les orages de cet été. La surface couverte reste très petite et j'ai beaucoup de doutes sur son efficacité. Elle doit permettre de ne pas recevoir la pluie " verticale" mais il ne doit pas être possible de rester au sec....

Par ailleurs, l'intérêt du spider est de ne pas être une voiture comme les autres..... ;)

@+
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Malibu

Message par Malibu »

perso j'ai la capote faites par ASCI , comme tout leur produit la qualite est excellente, seul bémol au dela de environ 110 ; 115 km/h elle s'affaise car l'air qui appuie dessus est trop importante. Donc cela vient vibrer sur ta tête (je mesure 1m695) Perso je m'en sers que trés rarement , mais elle ne prend pas de place et au dernier tour ATIBA j'étais bien content de l'avoir pour une fois car quand il pleut en corse c'est rare mais dense, en plus cela fait un look sympa au spider :D
Malibu

Message par Malibu »

D5011989 a écrit :Lorsque j'ai parlé du problème de couleur, c'est entre le fond de siège et le dossier déjà existant.

Je vais le recontacter la société ASCI pour avoir le dossier car je n'ai reçu que le fond de siège. Merci à toi "Chris et fer 2B".

Concernant la capote, je la trouve beaucoup plus belle que la capote ELIA. Elle est beaucoup moins chère mais je ne l'ai pas testé sous la pluie. J'attends les orages de cet été. La surface couverte reste très petite et j'ai beaucoup de doutes sur son efficacité. Elle doit permettre de ne pas recevoir la pluie " verticale" mais il ne doit pas être possible de rester au sec....

Par ailleurs, l'intérêt du spider est de ne pas être une voiture comme les autres..... ;)

@+
Pour l'efficacite je dirais excellente je dirais entre 95 et 98% d'eau evacué, car rien ne passe dans la gorge situe en haut du parebrise

j'essaie de vous trouver des photos
romu_s

Message par romu_s »

Bonjour à tous,

Habitant en Belgique et ne possédant pas de capote, je suis preneur de tous les renseignements possibbles concernant la capote de ASCI.

La qualité est-elle au RDV? Tissila peux-tu mettre une photo ? :clap:

Merci
Tissila2

Message par Tissila2 »

Romu ce n"est pas moi qui ai acheté la capote ASCI mais D501 !!!
Tissila2
Moderateur
romu_s

Message par romu_s »

:oops: je m'excuse tissila...

Je n'ai pas fait suffisamment attention lors de la lecture. J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur...

Je m'adresse donc à d501 : des photos, stp !!!!

merci et bon w-e à tous :rock:
Claude21

Message par Claude21 »

Salut ROMU,

Comme promis, j'ai fais quelques photo de la caopte légère de chez ASCI. Je viens de sortir mon auto après une petite révision et je n'ai spas eu le temps de passer un coup de chiffon. Tu seras indulgent..
DSC02897.1.JPG
DSC02899.1.JPG
DSC02900.1.JPG
DSC02901.1.JPG
DSC02902.1.JPG
DSC02903.1.JPG
DSC02905.1.JPG
Le but étant de s'en servir le moins possible. :lol: :lol:

Je te donnerais mon avis sur son efficacité lorsque je me ferais surprendre par une grosse averse.

@+