et ça a marché je vous montrerai quant tout sera collé . elle me plaisait bien , la c'est un muste
les maquettes de mail au 1:24
Modérateur : Tissila2
- mail0183 Membre Club
Re: les maquettes de mail au 1:24
j'ai trouvé une feuille de rhodoïd de 0,16 , sur le road book de Fernand
et ça a marché je vous montrerai quant tout sera collé . elle me plaisait bien , la c'est un muste

- mail0183 Membre Club
comme je ne voulais pas rester sur un loupé voilà ce que ça donne et elle me lait énormément

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- denis1135 Membre Club
De nouveaux une belle réalisation .
Tu n'as pas fini de me surprendre !
Tu n'as pas fini de me surprendre !
- mail0183 Membre Club
merci mon cher Denis
je suis déjà en train de réfléchir à la suivante qui sera une vraie maquette avec moteur , suspensions , châssis et cockpit modifiés , bref un assemblage de plusieurs maquettes
les indices : seulement 4 voitures construites de ce modèle , 3eme groupe 1er classe et un châssis allongé de 100 mm par rapport à la voiture précédente

je suis déjà en train de réfléchir à la suivante qui sera une vraie maquette avec moteur , suspensions , châssis et cockpit modifiés , bref un assemblage de plusieurs maquettes
les indices : seulement 4 voitures construites de ce modèle , 3eme groupe 1er classe et un châssis allongé de 100 mm par rapport à la voiture précédente