Bonsoir chers participants,
Imaginez mon impatience a l’idée de vous recevoir en pays de Savoie.
Mes préparatifs ont un peu tendance à mordre sur mon travail, mais c’est tout va bien.
Voici quelques précisions:
Je sais que ça fâche quelque peu, mais notre promenade du samedi qui nous conduit vers un très beau décor, nous demande un effort côté lever !!!!!
Aïe aïe aïe, il faudrait être assis dans les spider et mettre la première à 7h15 par beau temps (je prie le ciel qu’il m’entende…

).
Le but est de faire une pause à 2000 d’altitude pour une vue 360 inoubliable.
C’est tôt pour se lever, mais nous ne serons qu’à 3 petites semaines des jours les plus longs, vous verrez, ce sera facile, d’autant plus que le programme du vendredi est relativement léger.
Pour faciliter le flux de nos deux demi-groupes, je vous joins la copie d’une page définitive du carnet d’itinéraire que je viens de finaliser. Avec l’aide d’un bon logiciel, j’ai essayé d’être précis afin d’éviter les pertes de temps et les égarements.
J’espère que ce qui n’ont pas l’habitude des rallyes se sentiront à l’aise avec, le plus important étant de surveiller la distance séparant chaque indication, afin de ne pas s’y perdre.
Je trouve ce mode « roadbook » plus facile à utiliser qu’une simple carte.
Je vous les distribuerai déjà protégés d’une éventuelle averse et du vent, pour mieux l’utiliser, surtout dans les spider SV
Je le redirais plus tard, un vêtement chaud est nécessaire pour l’une des visites (température entre 5 et 10 degrés).
Je vais procéder aux derniers encaissements cette semaine, et vous donner plus de précisions sur notre lieu de retrouvailles sous peu.
A très bientôt,
Bertrand.
IMG_2546.jpeg