Spider PB Jaune 1998 N°738
Modérateur : Tissila2
-
gt a.oreille
Re: Spider PB Jaune 1998 N°738
salut a toi qui est du 01 tous comme moi
belle auto...!!!!bonne route dans l'ain
belle auto...!!!!bonne route dans l'ain
- Philippe
Bienvenu tutu, tu vas enfin réaliser ton reve
Hésites pas si tu as besion de quoique ce soit
Il est superbe en tout cas et 100% stock comme tu le voulais
Au plaisir
Hésites pas si tu as besion de quoique ce soit
Il est superbe en tout cas et 100% stock comme tu le voulais
Au plaisir
- tutu01
Merci pour votre accueil.
J'ai effectivement l'impression que nous partageons une passion commune
Message pour Philippe: oui ça y est, le rêve est devenu réalité et je crois que cela va perdurer. La nuit dernière, je me suis levé et suis allé au garage pour voir si c'était bien vrai!
J'ai d'ailleurs fait la carte grise aujourd'hui ainsi que les plaques d'immatriculation. Ca y est, je suis officiellement le propriétaire
J'ai effectivement l'impression que nous partageons une passion commune
Message pour Philippe: oui ça y est, le rêve est devenu réalité et je crois que cela va perdurer. La nuit dernière, je me suis levé et suis allé au garage pour voir si c'était bien vrai!
J'ai d'ailleurs fait la carte grise aujourd'hui ainsi que les plaques d'immatriculation. Ca y est, je suis officiellement le propriétaire
François - Pb jaune 1998 n°738

- Tissila2
Bonjour et bienvenu
Jaune PB, le bon choix !
A bientôt sur Dijon peut être !
Laurent
Jaune PB, le bon choix !
A bientôt sur Dijon peut être !
Laurent
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
Malibu
bienvenue, effectivement visiblement en super état , trés jolie housse en + 
- Chris et Fer 2B
Connaissant bien ta région, je pense que la montée du Col de la Faucille, va te permettre de te faire plaisir avec ta
petite merveille.
Avons habité rue de Domparon à GEX dans les années 80...
petite merveille.
Avons habité rue de Domparon à GEX dans les années 80...
- tutu01
Merci à tous pour votre accueil!
Pour Chris et Fer2B, effectivement, je me suis fait le col de la Faucille sur le rythme de la balade et c'était vraiment super. Ca me change des randonnées (et pourtant j'aime bien). Je ne roule vraiment pas vite mais quand le moteur déballe la cavalerie, les oreilles apprécient.
Et puis, une chose toute nouvelle pour moi, c'est le regard des autres personnes, j'ai l'impression d'être...un extra-terrestre! Je ne vous parle même pas de la fois où je suis passé chez Renault avec pour commander un petite pièce. Tout le personnel s'est précipité autour pour voir, du simple mécano à la secrétaire du 1ère étage. 8)
Je ne sais pas pour vous, mais même si le Spider est une voiture d'exception, ce n'est pas pour autant que les gens vous insultent, ils apprécient même (sourires, discussion sympathique...etc). A peine une semaine et déjà quel bonheur
Pour Chris et Fer2B, effectivement, je me suis fait le col de la Faucille sur le rythme de la balade et c'était vraiment super. Ca me change des randonnées (et pourtant j'aime bien). Je ne roule vraiment pas vite mais quand le moteur déballe la cavalerie, les oreilles apprécient.
Et puis, une chose toute nouvelle pour moi, c'est le regard des autres personnes, j'ai l'impression d'être...un extra-terrestre! Je ne vous parle même pas de la fois où je suis passé chez Renault avec pour commander un petite pièce. Tout le personnel s'est précipité autour pour voir, du simple mécano à la secrétaire du 1ère étage. 8)
Je ne sais pas pour vous, mais même si le Spider est une voiture d'exception, ce n'est pas pour autant que les gens vous insultent, ils apprécient même (sourires, discussion sympathique...etc). A peine une semaine et déjà quel bonheur
François - Pb jaune 1998 n°738

-
Malibu
En 10 ans avec cette auto, je n'ai jamais eu de réaction négative , bien au contraire , cela contribu egalement au charme de cette auto 
- cperso
- Administrateur du site
+ 1 , le spider a un capital sympathie énorme...Malibu a écrit :En 10 ans avec cette auto, je n'ai jamais eu de réaction négative , bien au contraire , cela contribu egalement au charme de cette auto
c'est vraiment LA voiture à part...
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Tissila2