Bonjour a tous , j'aimerais avoir votre avis sur le fait que mon embrayage n'est pas du tout progressif et il m'arrive encore de caler parfois, est ce normal car après tout il s'agit d'une voiture sans aucune assistance , ou cela peut il venir d'un pb sur l'embrayage lui même , je précise que je suis une bille en mécanique et que j'ai 2 mains gauches (pardon pour les gauchers)
Mon Spider n'a que 21000Kms
Merci
Embrayage pas progressif
Modérateur : Tissila2
-
Re: Embrayage pas progressif
Salut à toi,
Tu peux aussi regarder du coté du câble avant de démonter l'ensemble.
@+ Claude
Tu peux aussi regarder du coté du câble avant de démonter l'ensemble.
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
- Tissila2
-
Bonjour, merci pour vos réponses , quels genres problèmes peut il y avoir avec le cable , est ce qu'il vaut mieux le changer
Merci
Merci
-
Salut à toi,
Le passage du câble d'embrayage est assez compliqué, surtout au niveau du pédalier. De plus, il a certainement l'âge de ton SPIDER
Si il est raide, il faut le changer. Intervention délicate sur le bord d'une route.... Certains pourrons t'en parler.
@+ Claude
Le passage du câble d'embrayage est assez compliqué, surtout au niveau du pédalier. De plus, il a certainement l'âge de ton SPIDER
Si il est raide, il faut le changer. Intervention délicate sur le bord d'une route.... Certains pourrons t'en parler.
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
-
Bonjour, merci pour l'info , j'ai commandé le cable et vais le faire changer par mon mécano car comme j'ai dis precedemment je suis une "bille"en mécanique.
Cdt
Cdt
-
Bonjour a tous , le cable vient d'être changé et ça va BEAUCOUP mieux , merci a tous pour vos conseils Cdt
- mail0183
j'ai fait effectuer ce changement également , j'avais des blocages aléatoires , très désagréables , enfin pas moi mais le spider