Spiderencontre 2024 Le Haut Doubs

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2127
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spider rencontre 2024

Message par mail0183 »

cperso a écrit :
jeu. 31 août 2023 16:07
mail0183 a écrit :
jeu. 31 août 2023 10:59
super 101 101 101 101
on va donc visiter Alésia 152 152 152 152 152
Alésia c'est plutot chez moi, à 30 mn de la maison.. mr green
le bon ou celui de Napoléon III bete bete bete
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Spider rencontre 2024

Message par steph »

Christiane et Fernand sont toujours au top winn1 pour l'organisation des Spiders Rencontres et l'édition 2024 se déroulera dans une très belle région .
N'ayant pour ma part plus de spider je vais suivre cette belle rencontre via les réseaux et le forum , il faut laisser la place aux spiders happy sinon ce n'est plus une spider rencontre .
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 920
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Spider rencontre 2024

Message par denis1135 »

Une bonne nouvelle en cette fin d'été , ayant visité cette région au printemps de cette année je ne peux que me réjouir de cette destination happy

Merci à Christiane et Fernand pour cette initiative 109
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2003
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spider rencontre 2024

Message par Manrs »

steph a écrit :
ven. 1 sept. 2023 07:12
Christiane et Fernand sont toujours au top winn1 pour l'organisation des Spiders Rencontres et l'édition 2024 se déroulera dans une très belle région .
N'ayant pour ma part plus de spider je vais suivre cette belle rencontre via les réseaux et le forum , il faut laisser la place aux spiders happy sinon ce n'est plus une spider rencontre .
Hello les amis,

Certain que cette édition sera des plus sympa, je laisse aussi ma place aux spiders pour cette rencontre et vous suivrais de près sur les réseaux et certainement en live avec certains participants ;)
Merci à Christiane et Fernand pour cette organisation qui ne manquera pas, j'en suis certain, de peps, Bordeaux & le Verdon étaient de belles années luv
C63 PPP
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 546
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: Spider rencontre 2024

Message par Chris et Fer 2B »

Bonjour Caty, Laurence, Steph et Bruno
Votre proposition de laisser vos places sous prétexte d'avoir changé de monture (nous précisons de voiture et non de personne 152 152
est bien sympa mais vous est refusé d'office !
Ce rendez-vous annuel permet de se retrouver tous, anciens ou actuels propriétaires de Spider.

Pour certains, même s'ils sont nouveaux, les accepter dans cette rencontre annuelle correspond à notre état d'esprit.

INFO IMPORTANTE : L'édition 2024 se déroulera le week-end de Pentecôte soit du 17 mai au soir au 20 mai au matin.
Ce choix s'impose par une hôtellerie surbookée d'une année sur l'autre.
Choisir un établissement très correct, capable de recevoir en demi-pension des groupes est un vrai parcours du combattant.
Bien heureux qu'avec l'expérience nous travaillons avec presque un an d'avance sinon nous étions " marron".
Avec nos reconnaissances qui se terminent, force a été de constater que tout était déjà réservé pour l'Ascension.
Qui a dit que le carburant est cher et que les vacanciers se font rare !
Sauf si nous avions choisi des nuitées dans les grandes enseignes aux abords de ville qui sont des couchages de passage sans âme et au parking parfois douteux !
Pour en revenir à la Pentecôte, ce changement permet de trouver du positif : nous serons à la mi mai en altitude et l'épisode des Saints de glace sera passé !
Certains l'ont connu au retour de l'édition 2018 102 102
Prochaine info très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Eric 25
Messages : 54
Inscription : lun. 13 févr. 2023 17:07

Re: Spider rencontre 2024

Message par Eric 25 »

les choses se précisent luv bon en ce qui me concerne je n'ai plus de monture mais j'ai encore mon spider :mrgreen: donc pas de soucis je reconfirme je serai là
votre anticipation nous sauvent je crois lov il ne nous reste plus qu'à être patient , encore merci ....bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2127
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spider rencontre 2024

Message par mail0183 »

Fernand tu es un vrai père pour nous , nous ne saurons jamais assez te remercier pour nous éviter la neige et le froid 152 152 152 152 152 152
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2003
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spider rencontre 2024

Message par Manrs »

Chris et Fer 2B a écrit :
jeu. 21 sept. 2023 15:33
Bonjour Caty, Laurence, Steph et Bruno
Votre proposition de laisser vos places sous prétexte d'avoir changé de monture (nous précisons de voiture et non de personne 152 152
est bien sympa mais vous est refusé d'office !
Ce rendez-vous annuel permet de se retrouver tous, anciens ou actuels propriétaires de Spider.
Bonjour Fernand,
Je serais certainement au Portugal pour des obligations professionnelles sur ce we là, je laisse le temps de voir si cela se précise ou non pour m'inscrire ;)
C63 PPP
cj70
Messages : 82
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: Spider rencontre 2024

Message par cj70 »

Bonjour à tous, malgré le changement de date, comme nous jouons presqu à domicile nous serons des votre bien sur, je ne doute pas que Christiane et Fernand nous concoctent comme ils en ont l habitude un week-end mémorable, d avance un grand merci pour tout ce dévouement.
willyrs
Messages : 71
Inscription : jeu. 26 mai 2011 21:07

Re: Spider rencontre 2024

Message par willyrs »

Bonjour à tous c’est avec plaisir que nous serons présents
Merci à Chritiane et Fernand du temps qu’ils consacrent à nous préparer tous cela 👍😉
Verrouillé