Moi je vote comté et Pont à l'apéro !!!Chris et Fer 2B a écrit : ↑ven. 9 juin 2023 12:50Et que dire de notre proposition d'organiser 2024 !
Bien sûr la Corse est compliquée pour un grand nombre de participants, mais deux autres belles régions sont dans nos tiroirs.
Deux réponses ; à ce jour qui dit mieux![]()
![]()
Spiderencontre 2024 Le Haut Doubs
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Spiderencontre 2024 Le Haut Doubs
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- cperso
- Administrateur du site
Re: 11ème Spiderencontre en Aveyron.
Pour moi je préfère un ancien possesseur de Spider qui fait partie de la "famille" qu'un possesseur de Spider qui vient parce qu'il a vu une sortie à deux pas de chez lui...
La "communauté" s'est faite depuis la première sortie en 2011...
A suivre ..
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- denis1135
J'étais absent lors de l'édition 2024 , une première depuis ma première participation au début des Spiderencontre.
Sauf cas de force majeure je serais présent en 2024. La Corse est une superbe région , j'y ai organisé une sortie en voitures anciennes en 2017 sur 8 jours .
Y organisé une Spiderencontre avec qu'une vingtaine de participants me semble déjà compliqué.
Partant pour 4 jours en Franche-Comté à la découverte de cette région je suis persuadé qu'elle correspond aux désidéra d'une d'une majorité de Spiderman
Sauf cas de force majeure je serais présent en 2024. La Corse est une superbe région , j'y ai organisé une sortie en voitures anciennes en 2017 sur 8 jours .
Y organisé une Spiderencontre avec qu'une vingtaine de participants me semble déjà compliqué.
Partant pour 4 jours en Franche-Comté à la découverte de cette région je suis persuadé qu'elle correspond aux désidéra d'une d'une majorité de Spiderman
- mail0183
en plus c'est à mi chemin pour nos amis allemands et suisses

et à priori pas de risque que le trajet se fasse en 12 h

nous sommes partants , même si nous avons déjà fait le jura avec mes copains de promo

et à priori pas de risque que le trajet se fasse en 12 h
nous sommes partants , même si nous avons déjà fait le jura avec mes copains de promo
Dernière modification par mail0183 le sam. 10 juin 2023 10:12, modifié 1 fois.
- SVAX
Hello, helloChris et Fer 2B a écrit : ↑ven. 9 juin 2023 12:50Et que dire de notre proposition d'organiser 2024 !
Bien sûr la Corse est compliquée pour un grand nombre de participants, mais deux autres belles régions sont dans nos tiroirs.
Deux réponses ; à ce jour qui dit mieux![]()
![]()
De notre côté, nous avons adoré les rencontres solognote et aveyronnaise mais gardons aussi un excellent souvenir de celle du Haut-Var (hormis le retour mais ce n'était plus de votre responsabilité) que vous aviez organisée. Donc GO...
Pour abonder dans le sens des précédents intervenants, la Corse pas envisageable pour nous mais partants pour la Franche-Comté (il nous semble comprendre que l'une des deux autres options serait celle-ci) ou autre...
Kenavo
Amitiés
Stéphanie et Xavier
Stéphanie et Xavier
- Chris et Fer 2B
Super de savoir que le forum se réveille, mais ne pas brûler les étapes est primordial.
Se positionner en organisateur est un vrai engagement, rassembler également.
Si quelqu'un souhaite lancer l'édition 2024 à notre place, il est temps de se faire connaitre.
Pour nous le choix de la région serait la Franche-Comté, plus précisément le Haut-Doubs.
C'est un coin du département du Doubs collé au Jura et la Suisse. Sa "capitale" est Pontarlier.
Attendons des nouvelles de tous pour avancer ou pas dans ce projet.
Se positionner en organisateur est un vrai engagement, rassembler également.
Si quelqu'un souhaite lancer l'édition 2024 à notre place, il est temps de se faire connaitre.
Pour nous le choix de la région serait la Franche-Comté, plus précisément le Haut-Doubs.
C'est un coin du département du Doubs collé au Jura et la Suisse. Sa "capitale" est Pontarlier.
Attendons des nouvelles de tous pour avancer ou pas dans ce projet.
- denis1135
Entre l'épisode du Jura avec tes copains de promo il s'est écoulé un certain temps
S'il s'avère que cette région sera la prochaine édition tu y reconnaitras les mêmes arbres ! Vu qu'ils sont centenaires pour certains
- mail0183
c'était en 2005 , j'en avais profité pour passer par Sancerre ,
il y avait de la place dans la voiture

y verrons nous le " cincle plongeur " comme en 2005

y verrons nous le " cincle plongeur " comme en 2005
Dernière modification par mail0183 le lun. 12 juin 2023 09:56, modifié 1 fois.
-
cj70
La corse fut un véritable régale pour nous dans tous les sens du terme ( sauf pour la descente où nous avons pris la grêle dans la Drôme ) mais le haut Doubs nous va très bien également, donc partant quoi qu il en soit peut importe où
À bientôt
À bientôt
Spider gris
Alpine San Remo
Alpine San Remo
- PILOUSPIDER
Ça infuse et c'est super, partant pour le Haut Doubs et la 12ème Spiderencontre. Vive les kilomètres pour retrouver les potes, les amis, l'ambiance, les bons tchaps....et tout et tout...
GG et Gégette
GG et Gégette