je m'appelle Christophe, 45 ans, j'habite en Loire Atlantique dans le Parc naturel régional de Brière (vers Saint-Nazaire/La Baule).
Je me souviens avoir découvert le Spider vers 1996 au départ du Rallye de la côte Fleurie à Trouville et ne l'ai jamais oublié.
L'an dernier j'ai eu l'occasion de faire une belle ballade en Spider SV jaune avec un propriétaire bien sympathique, ainsi qu'en Mégane 4 RS Trophy-R. J'avais alors une Mégane 4 GT TCE 205 qui était sur le point d'être vendue pour une toute autre raison.
Depuis, j'ai acheté une Laguna 2 Ph2 2.0T pour les déplacements quotidiens et je viens d'acquérir, il y a un peu plus de deux semaines, un Spider SV Bleu.
Je n'aurai jamais imaginé, ni même pensé il y a encore quelques mois de cela, à prendre un Spider. J'étais plutôt parti sur une Clio 2 RS et/ou une Clio 3 RS pour les ballades du week-end, et puisque c'était pour le plaisir, j'ai opté avec un grain de folie et de déraison pour cette auto radicale qu'est le Spider. Du coup c'était un SV sinon rien, tant qu'à faire autant aller au bout de la démarche et rouler avec un engin exceptionnel !
Au départ on visait un jaune et finalement on a trouvé un bleu intéressant, et nous y voilà.

La Mégane puis la Laguna qui lui a succédé...
Et le Spider !

#250 avec moins de 20 000 km.