alors moi c'est jilani 27 ans, je boss chez mitsubishi a pont de vaux ,je suis electricitien auto
ma copine et moi somme de jeune passionné d'alpine et renault sport et sportive en général
au debut j'avais une super 5 gt turbo alain oreille en config gr.n pour faire du circuit puis j'ai acheter une autre super 5 gt turbo grise que j'ai complètement
retapé vendu toutes 2 vendu a ce jour.........!!!!!!!!!!!

ensuite j'ai acheter cette alpine v6 turbo "suisse" avec le moteur hs que j'ai restaurer et remis sur les routes que je possède toujours(lien de la restauration)http://www.alpinegordini.com/viewtopic. ... 67&start=0

ensuite j'ai fais l'aquisition d'une super 5 gt turbo ph2 toute d'origine pour ma copine (elle roule tous les jours avec)

et enfin suite a la grave maladie d'un ami je me suis dit qui ne fallait pas hésité dans la vie car on a pas de temps a perdre donc
j'ai fait l'acquisition d'un SV bleu n°111 d'origine 15000km importé d'italie par un garage de renne
suite a la vente de son affaire le proprio a été obligé de vendre les véhicules qu'ils avait en expo dont ce spider