Après deux ou trois appels au secours auprès de Christophe, j'ai enfin compris comment insérer des photos.... Nous ne sommes pas tous aussi doués en informatique
J'étais un motard assidu depuis l'obtention de mon permis de conduire à 18 ans. Le première moto était déjà dans le garage avant le papier rose....
En 2001, pour de multiples raisons ( famille, travail....) j'ai vendu ma dernière moto. J'avais le projet d'acheter une A310 l'année suivante. La moto est partie le Vendredi et j'ai acheté mon ALPINE le Dimanche. Le hasard à fait qu'un des collègues de mon beau-frère vendait une GTA V6 TURBO de 1989. Je n'ai pas su résister. J'ai conservé cette voiture 7 ans. Elle était très propre et m'a donné beaucoup de plaisirs. Toutefois, je fais parti du CARCO et nous sortons régulièrement sur piste. La GTA n'est pas une voiture très à l'aise dans ces conditions.
L'année dernière, j'ai acheté une Clio WILLIAMS qui va beaucoup mieux pour faire de la piste.
Lors de la sortie CARCO de BRESSE 2008, mes deux autos tournaient. J'ai un peu poussé la GTA et....
C'est après cette sortie de route sans gravité que j'ai décidé d'acheter le siper de JMT 70. Nous avions discuté d'une vente éventuelle ce jour là.
La passion du SPIDER était déjà présente par le biais de Laurent ( tissilia), Dédé Spider, Christophe et les autres du club...
Depuis le mois de Décembre, c'est fait....
En ce moment, il est redevenu 100% origine ( arceau ). Il est très propre et son historique est connu. JMT 70 l'a gardé 11 ans.
Vivement les beaux jours pour les nouvelles sensations.