Voilà , je fais enfin ma re-présentation sur ce nouveau forum ... ( au passage , encore merci à Cperso
) Christophe , 28 ans , Région Auvergne ...
Bercé depuis ma plus tendre enfance dans le milieu automobile ... et la marque RENAULT !
Je suis passionné par les RENAULT Sportives (... et aussi par quelques autres marques sportives
Mon passion
pour le Spider a commencée au tout début , à sa sortie en 1996 , ce fut un véritable coup de
je n'avais alors que 16 ans et j'étais à peine en conduite accompagnée :emo: et presque pas un sou en poche ... donc je rêvais beaucoup !!! Après une bonne dizaine d' années , d' études , de travail , de patience et beaucoup de persévérance
... j'ai réussi à réaliser un rêve !!!

En 2006 , le budget enfin bouclé , je me lance donc à la recherche de "mon" futur Spider ...
Après quelques mois de recherche sans grands résultats !!! :tmi:
Par hasard ( comme quoi des fois ! )et rapidement en juin 2006 ,
je fait l'acquisition d'un SPIDER Pare-Brise JAUNE de MARS 1997 avec 14000 KM au compteur , complet et dans un état Stock donc sans aucunes modifs !
avec même les Michelin Pilot SX d'origine ... étaient encore là et même pas usés
ainsi que l' échappement d'origine ! aussi rapidement remplacé par une Ligne Trophy :rock:
Mon meilleur souvenir restera le premier essai et la découverte à son volant de cette machine à sensations !!!

Il tient compagnie à sa petite soeur de 2005 ... :inlove: une CLIO 2 RS Team "Pack Circuit" Bleu Artic ... ( présentation à suivre )
Place maintenant aux photos du Spid' ....
@ + Toph