Moi aussi je suis d'accord avec toi Stephsteph a écrit :Je confirmecperso a écrit :je me souviens des WSR 2007 à MAGNY COURS, il avait failli se faire virer lors de la parade tellement il faisait le con avec son auto...Steph peut confirmer, on était pas loins sur la piste..
Néanmoins, un bon lifting esthétique et ça le fera...![]()
Bienvenue à toi et ton beau bleu 123
Edit admin : Steph, même si je suis d'accord avec toi, j'ai modéré ta phrase, merci pour ta compréhension..![]()
nouveau membre ile de france
Modérateur : Tissila2
- spider72
Re: nouveau membre ile de france
- steph
Merci encore je me disais que je devenai pas très tolérantspider72 a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec toi Stephsteph a écrit :Je confirmecperso a écrit :je me souviens des WSR 2007 à MAGNY COURS, il avait failli se faire virer lors de la parade tellement il faisait le con avec son auto...Steph peut confirmer, on était pas loins sur la piste..
Néanmoins, un bon lifting esthétique et ça le fera...![]()
Bienvenue à toi et ton beau bleu 123
Edit admin : Steph, même si je suis d'accord avec toi, j'ai modéré ta phrase, merci pour ta compréhension..![]()
![]()
![]()
- PILOUSPIDER
Salut et bienvenue à toi et ton Spider Ripolin
GéGé
GéGé
- williamv6
Bienvenue à toi et ton Spider 118a
Et bon courage pour la remise en état, pour le pommeau, c'est du clio RS 1 et pour le compteur, je te conseille de trouver quelqu'un qui est capable de le réparer car si tu l'envoies dans le sud tu seras bridé à 199 km/h !!
Sinon, comme Manrs, je suis aussi en RP, alors au plaisir de se rencontrer
Et bon courage pour la remise en état, pour le pommeau, c'est du clio RS 1 et pour le compteur, je te conseille de trouver quelqu'un qui est capable de le réparer car si tu l'envoies dans le sud tu seras bridé à 199 km/h !!
Sinon, comme Manrs, je suis aussi en RP, alors au plaisir de se rencontrer