quelques photos toutes fraiches du vaisseau qui a eu droit à un lifting de première classe aujourd'hui.. Traitement complet de la carrosserie, nettoyage, décontamination, polishage en règle avec traitement au téflon... Bref, la quasi totalité des rayures, microrayures et autres saletés sont parties et dieu sait s'il y en avait, dues au "sanglier" qui avait la voiture avant... Le peu de traces qu'il reste ne sont pas "corrigeables" et nécessitent un petit raccord de peinture (petites rayures sur passage de roue et bas du pc avant...)..Je suis content du résultat qui a été fait par la société AUTO CLEAN DIJON à MARSANNAY LA COTE -21160- ..(l'intérieur c'est moi qui l'ait fait...) Pour les dijonnais, me contacter si vous avez besoin de ce genre de travail, j'ai eu tarif très intéressant..
Reste plus qu'à faire deux trois bricoles et esthétiquement ça sera pas mal (phares avant ternis, brancards en attente de peinture si RENAULT veut prendre en charge et je les ai relancés hier, et pare brise avant à changer car deux pets, stickers de marche pieds en cours de réalisation par le pote qui a fait ceux du forum, ainsi que les poignées de porte soit à polir ou covering ??...)
Si j'avais pensé un jour faire de la restauration de voiture moderne.... :ptdr:
Mécaniquement : l'huile de boite attend que je la change, les bidons sont là depuis deux mois...

, les feux arr + radar de recul ne fonctionnent plus mais là aussi, grâce à AVT-CO, la solution est trouvée.. Les amortos peut être mais on verra ça plus tard car visiblement, ils ne sont pas encore hs...
Bref, ce coup de jeune m'a fait l'impression d'avoir une auto "presque neuve"... :yeah:
ça brille tellement qu'on se voit dedans... :toc: