Papa de 2 filles, mari de 2... euh non ... 1 femme, je suis sur le secteur des yvelines.
Inconnu pour certains, connu par d'autres, j'ai pour le plaisir créé le site et son forum http://www.avantime-connexion.fr , je débarque sur le forum pour apporter mes compétences, mes galères, mes bonnes nouvelles... Proprio d'un illiade privilège V6 en boite manu de 127 000 kms de 2003, je survis entre les scooters, les inconcsients de la route en croisant les doigts chaque jour, qu'un conducteur préssé ne me rentre pas dedans... pour les jours en famille je possède un espace 4 privilège phase 2 avec son bloc nissan 3.5L v6 en boite auto (génération auto 5 rapports) de 110 000 kms de 2007.
j'ai possédé une alpine a310 v6 nacrée, et je suis de plus en plus séduis par un spider...
je travaille sur le 78, 92 et paris. je suis toujours ouvert à une rencontre impromptue entre passionnés
voilà ma titine...
Bonjour à tous...
Modérateur : Tissila2
-
ultradma78
Bonjour à tous...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Tissila2
Re: Bonjour à tous...
Bonsoir et bienvenu
Vraiment sympa l'Avantime, j'ai toujours été séduit mais la famille a imposé l'Espace.
Le Spider n'attend que toi ? ...
Bonne route
Vraiment sympa l'Avantime, j'ai toujours été séduit mais la famille a imposé l'Espace.
Le Spider n'attend que toi ? ...
Bonne route
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
ultradma78
ja scrute depuis 3 ans les annonces.... mais l'arrivée de ma seconde fille a retardé à nouveau mon intention d'achat, maintenant qu'elle a un peu grandi, je peux revenir dans l'aventure palpitante des petites annoncesTissila2 a écrit :Bonsoir et bienvenu
Le Spider n'attend que toi ? ...![]()
Bonne route
mon alpine, enfin mon ex!! c'est terrible comme ça me manque...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Manrs
Bienvenue à toi
Franchement, l'avantime, j'aime bien :inlove:
Bon le spider va devenir ton troisième jouet alors
Spider SV Bleu n°218
-
ultradma78
je l'espère bientôt, mais les prix restent "collector"Manrs a écrit :Bienvenue à toi![]()
- cperso
- Administrateur du site
Bonjour et bienvenue sur le forum..
L'Avantime reste une de mes autos préférées, j'en aurai toujours voulu une mais Mme n'aime pas...
Le top aurait été un ensemble AVT bleu Illiade, V6, la remorque et mon spider bleu dessus pour aller sur circuit.. :inlove:
Bonnes recherches de spider, il faut être patient tu trouveras la bonne. J'ai attendu pas mal d'années avant de franchir le pas et je ne regrette pas....
Amicalement
Christophe
L'Avantime reste une de mes autos préférées, j'en aurai toujours voulu une mais Mme n'aime pas...
Le top aurait été un ensemble AVT bleu Illiade, V6, la remorque et mon spider bleu dessus pour aller sur circuit.. :inlove:
Bonnes recherches de spider, il faut être patient tu trouveras la bonne. J'ai attendu pas mal d'années avant de franchir le pas et je ne regrette pas....
Amicalement
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- tophteam
Bienvenue
J' ai déjà roulé en Avantime v6
et j'adore cette auto ... surtout en Bleu illiade !!! :inlove:
Félicitations , en te souhaitant de pouvoir le garder le plus longtemps possible ... et te trouver un Spider pour lui tenir compagnie
!!!
J' ai déjà roulé en Avantime v6
Félicitations , en te souhaitant de pouvoir le garder le plus longtemps possible ... et te trouver un Spider pour lui tenir compagnie

- PILOUSPIDER
Bonsoir et bienvenue,
c'est rigolo car je viens de m'inscrire sur un forum Avantime...y est posté des images de mon SV et j'ai remarqué que les Avantimers qu'ils se nomment entre eux étaient fans du Spider.Justement je cherche à remplacer ma MRS par un Avantime ! Mon choix irait sur un V6 ou 2.0T finition Privilège Rouge de Mars ou bien Bleu Iliade,je parcours les annonces ....et comme Christophe je caresse l'espoir d'y atteler mon SV derrière.
Bonne recherche pour ton Spider,le moment viendra ou tu trouveras l'objet de ton désir,patience.Pour ma part j'ai attendu 10ans,avant que tout les voyants soient au vert !
GéGé
c'est rigolo car je viens de m'inscrire sur un forum Avantime...y est posté des images de mon SV et j'ai remarqué que les Avantimers qu'ils se nomment entre eux étaient fans du Spider.Justement je cherche à remplacer ma MRS par un Avantime ! Mon choix irait sur un V6 ou 2.0T finition Privilège Rouge de Mars ou bien Bleu Iliade,je parcours les annonces ....et comme Christophe je caresse l'espoir d'y atteler mon SV derrière.
Bonne recherche pour ton Spider,le moment viendra ou tu trouveras l'objet de ton désir,patience.Pour ma part j'ai attendu 10ans,avant que tout les voyants soient au vert !
GéGé