je ne peux m'empêcher de faire un grand coucou à tous les stakahnovistes de cette drôle de bestiole que Renault a eu un jour l'idée sagrenue de produire (trop peu) et de mettre en vente libre pendant quelques rares années.
Bravo pour le site Cperso
ça donne la motivation pour (re) parcourir les albums des magnifiques sorties que les plus barjots s'acharnent à pratiquer malgré la rudesses de l'engin un tantinet extrême quand même :inlove: . Donc coup de chapeau à ceux qui roulent, personnellement, c'est comme ça que j'aime les autos de sport, quelquesoit leur valeur et leur rareté, et quimporte s'il y en a qui pensent que les km font perdre de la valeur. A mes yeux, c'est tout simplement faux dès qu'on parle d'une auto passion qui est bichonnée comme aucune autre.
Remarque non discriminatoire car je ne jette aucunement la pierre à ceux qui se font simplement plaisir à posséder un bel objet technique, tout simplement pour le petit pincement au
Chaucun fait comme il aime et c'est grâce à tous que les automobiles de sport survivent dans un monde de plus en plus aspetisé et que de temps en temps, il en sorte un petit miracle...comme le Spider
Longue vie au site et à tous ces fans