Bonjour à tous, j'aime bien cette barquette mais je posséde simplement un break avec une étoile sur le capot.
J'ai profité d'un passage chez Renault pour sauver des catalogues de pièces de rechange que je mets en vente sur leboncoin (voir vente diverses sur le net). je me sert donc de ce forum pour vous l'indiquer tout simplement.
Bravo pour ce site et à Renault même si depuis l'arrivée de Carlos Goshn la Régie a bien changé. Surement plus apte à se battre au niveau international mais cela a été dans la douleur parfois au sein de l'entreprise. N'ayant jamais travaillé sur chaîne mais uniquement en BE, je pense que certaines familles regrettent le temps où 75% des véhicules et moteurs étaient fabriqué en france.
A bientôt.
Olivier.
Vive le Spider
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
Re: Vive le Spider
Bonsoir GEP
C'est très sympa de poster sur ce forum.
Si tu es un passionné, ce que je pense, tu devrais faire un tarif craquant pour les membres du forum !
Et oui, on a en téléchargement gratuit sur ce site la plupart des ouvrages nécéssaires aux bons spiderman passionnés que nous sommes !
Une fois imprimés et protégés sous pochettes plastiques, ces documents sont pratiques pour ceux qui s'en servent avec les doigts un peu noirs
Bonne vente à toi.
Spiderment
Laurent
C'est très sympa de poster sur ce forum.
Si tu es un passionné, ce que je pense, tu devrais faire un tarif craquant pour les membres du forum !
Et oui, on a en téléchargement gratuit sur ce site la plupart des ouvrages nécéssaires aux bons spiderman passionnés que nous sommes !
Une fois imprimés et protégés sous pochettes plastiques, ces documents sont pratiques pour ceux qui s'en servent avec les doigts un peu noirs
Bonne vente à toi.
Spiderment
Laurent
Tissila2
Moderateur
Moderateur