la dernière folie du jour...
Clio Rs octobre 2000, 133 000 km, toute belle, full stock sauf pare choc et feux arrières de Clio Rs 2 phase 2...
ça se soigne docteur la Renaultpharyngite aiguë ??
Bonsoir,
bravo et félicitations pour cette belle RS
Est-elle destinée au fils ? Où bien c'est le Papa qui va s'amuser avec elle ?
Je vois que tu es atteins de RSite aïgue , c'est bien.
GéGé
le fils fera sa conduite accompagnée dessus dès que le code sera en poche et les leçons validées donc je pense d'ici quelques mois...
Sinon, c'est pour moi et Mme, j'en voulais une pour faire du circuit mais je la trouve trop jolie pour la dépouiller et l'affubler de stickers, donc ça sera plus soft (4 jantes et pneus, éventuellement 4 amortos qui vont bien et roule...)..
Toujours aussi belle et performante surtout...
Pour ce qui est de la conduite accompagnée ou de jeune conducteur, je pense que l'assurance ne va pas aimer!!!!
(refus pur et simple probablement compte tenu de la puissance de l'auto). En plus perso, je ne conseille pas de laisser un jeune conducteur SEUL avec une tel puissance: les statistiques de tués sur la route pour les 15-24 hommes sont implacables avec dans 90% des cas une resp du conducteur....
Bon j'arrête ces considérations (mais je sort d'une séance pédagogique "conduite accompagnée" pour ma fille...qui attend aussi pour conduire -juste pour voir..- le spider sur qqes mètres...).
Bon route !
Belle auto Christophe!!
Une RS1, ça marche très fort, Que de souvenir.... :inlove:
Par contre tu me feras le plaisir de remettre une jupe et des feux arrière de phase 1 (j"y veillerai )
A bientôt, mon ami :rock:
La passion plus forte que le handicap !!
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or). Spider SV Bleu 1996 n°23
Alpine A110 Bleu caddy 1972
A110 GT Bleu abysse 2024
Mégane GT Line Bleu.