Classeur en vente sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-SPORT-SPIDER ... 240%3A1318
J'ai le même classeur du trophy UK que j'ai eu avec mon Spider. Si quelqu'un m'explique comment le mettre en téléchargement sur le site, tout le monde pourra en profiter.
Pendant que j'y pense, je voudrais refaire le parcours de mon trophy. Il porte le n°9945, est ce que quelqu'un en connaitrait l'historique, quelle écurie en GB, photos ou autres m'interressent.
Si vous connaissez contactez moi
Merci
Classeur trophy UK
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
Classeur trophy UK
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- Tissila2
Re: Classeur trophy UK
Bonsoir à tous
J'ai fait une manip aujourd'hui. J'ai scanné une centaine de pages de mon classeur de trophy UK et je les ai collé sur un traitement de texte convertis ensuite en Pdf et ça a l'air de marcher. Dès que possible je donne le fichier entier à cperso qui se fera une joie de le mettre en téléchargement sur le site.
J'ai fait une manip aujourd'hui. J'ai scanné une centaine de pages de mon classeur de trophy UK et je les ai collé sur un traitement de texte convertis ensuite en Pdf et ça a l'air de marcher. Dès que possible je donne le fichier entier à cperso qui se fera une joie de le mettre en téléchargement sur le site.
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- dd-speeder
- cperso
- Administrateur du site
Ah oui Laurent, j'avais oublié de te dire qu'avec OPEN OFFICE, on pouvait mettre un texte en pdf, ce que j'ai fais pour divers documents...
Bon courage pour la suite !!
A +
Christophe
Bon courage pour la suite !!
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Tissila2
Je viens de terminer le scan du classeur Trophy UK. J'ai mis l'ensemble en Pdf. Je vais le donner à cperso qui va se faire une joie de vous le mettre sur le site.
Et voilà !

Et voilà !
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- svsirius