Mieux vaut tard ...
Modérateur : Tissila2
- PP21
Mieux vaut tard ...
Bonjour,
Sur le forum depuis 2010, je n'ai jamais pris le temps de me présenter. J'espère que vous me pardonnerez ce retard. Heureux propriétaire d'une A310 V6 Phase 2, me voila en 2010 décidé à lui trouver une petite sœur.
Après réflexion et essais multiples, le choix se porte naturellement sur un spider; reste la question qu'on s'est tous posée: PB ou sans PB. Tant qu'a prendre un truc radical et étant aussi motard, allez, osons la version la plus extrême.
Et coup de bol, le jour même de ma décision, je vois dans la centrale un beau spécimen, première main , 19000km, Orbissous et OZ, enfin bref le rêve (Merci beaucoup Tissila pour tes conseils avisés). En vente chez un garage qui donne dans le flat6 germanique ( concession officielle Bretonne), l'engin est comme neuf c'est avec bonheur que j'ai effectué le trajet Lorient - Dijon.
Arrivé un peu tard et malgré mon approche en roue libre, mes voisins ont "appréciés" le bruit de l'Orbissoud.
Depuis, je me suis fais pardonner en les emmenant tous faire un tour !
Bien à vous et au plaisir de rouler ensemble.
Sur le forum depuis 2010, je n'ai jamais pris le temps de me présenter. J'espère que vous me pardonnerez ce retard. Heureux propriétaire d'une A310 V6 Phase 2, me voila en 2010 décidé à lui trouver une petite sœur.
Après réflexion et essais multiples, le choix se porte naturellement sur un spider; reste la question qu'on s'est tous posée: PB ou sans PB. Tant qu'a prendre un truc radical et étant aussi motard, allez, osons la version la plus extrême.
Et coup de bol, le jour même de ma décision, je vois dans la centrale un beau spécimen, première main , 19000km, Orbissous et OZ, enfin bref le rêve (Merci beaucoup Tissila pour tes conseils avisés). En vente chez un garage qui donne dans le flat6 germanique ( concession officielle Bretonne), l'engin est comme neuf c'est avec bonheur que j'ai effectué le trajet Lorient - Dijon.
Arrivé un peu tard et malgré mon approche en roue libre, mes voisins ont "appréciés" le bruit de l'Orbissoud.
Depuis, je me suis fais pardonner en les emmenant tous faire un tour !
Bien à vous et au plaisir de rouler ensemble.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Tissila2
Re: Mieux vaut tard ...
Vieux motard que jamais ! effectivement depuis 2010 (déjà !) mon dieu que le temps passe vite !
Soit le bienvenu Pascal sur ce forum ! Je crois que tu connais déjà quelques membres !
Reste encore Daniel qui doit faire sa présentation il me semble
Inscrits tous les 2 à la spiderencontre 2012 ???
Soit le bienvenu Pascal sur ce forum ! Je crois que tu connais déjà quelques membres !
Reste encore Daniel qui doit faire sa présentation il me semble
Inscrits tous les 2 à la spiderencontre 2012 ???
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- cperso
- Administrateur du site
Salut Pascal, mieux vaut une présentation tardive et sympa que deux lignes dès le premier jour et rien après....
Toujours un plaisir de se retrouver en spider ou autour d'un verre dans le coin de DIJON....
A très bientôt
Christophe
Toujours un plaisir de se retrouver en spider ou autour d'un verre dans le coin de DIJON....
A très bientôt
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Dams
Salut Pascal!
Et bien quand même, t'as mis le temps.
Bienvenue sur le Forum et à très bientôt du coté de chez nous. :rock:
A bientôt!
Et bien quand même, t'as mis le temps.
Bienvenue sur le Forum et à très bientôt du coté de chez nous. :rock:
A bientôt!
La passion plus forte que le handicap !!
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or).
Spider SV Bleu 1996 n°23
Alpine A110 Bleu caddy 1972
A110 GT Bleu abysse 2024
Mégane GT Line Bleu.
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or).
Spider SV Bleu 1996 n°23
Alpine A110 Bleu caddy 1972
A110 GT Bleu abysse 2024
Mégane GT Line Bleu.
- PILOUSPIDER
Salut et bienvenue Pascal ...enfin!!!
C'était je me souviens le lendemain de l' acquisition de ton Spider ou j'étais parmi vous membres du CARCO à l'AG du club.
Tu étais tout heureux de cet achat, et enfin nous allons pouvoir te lire sur le forum :hai:
Rendez vous à la Spiderencontre 8)
GéGé
C'était je me souviens le lendemain de l' acquisition de ton Spider ou j'étais parmi vous membres du CARCO à l'AG du club.
Tu étais tout heureux de cet achat, et enfin nous allons pouvoir te lire sur le forum :hai:
Rendez vous à la Spiderencontre 8)
GéGé
- Manrs
- tophteam
- spider72
- MaitreTI
belle histoire 
Fondateur du site AvantimePassion -> http://forum.avantimepassion.fr
- SPIDER227
Je te souhaite la bienvenue