Page 1 sur 1

presentation tout nouveau

Publié : jeu. 30 juin 2011 21:22
par spider22
Bonjour,
après 2 Caterham (1 sigma 115 et une CSR 200) je passe au Spider SV il y avait longtemps que cela me titillait mais le choix est souvent cornélien Elise? Exige? Caterham? Spider? enfin voilà c'est plié et je pense que cela va être vraiment bien.
premières impressions sur 450 km samedi... sans casques.. à propos que pensez vous du MoMo jet?
A+

Re: presentation tout nouveau

Publié : jeu. 30 juin 2011 21:34
par cperso
Bienvenue à bord !!
des infos et photos sur le spider sont les bienvenues !!
Spider22 pour le département ??
Bonne route et au plaisir..
Christophe

Re: presentation tout nouveau

Publié : jeu. 30 juin 2011 21:36
par Tissila2
Bonsoir et bienvenu sur ce forum.
Certains vendent le spider pour passer à l'Exige..... choix difficile !
Tu as oublié de nous mettre des photos de ton jouet !
De quel coin es tu ?
Attention tout de même, 450 km sans casque !
Perso je conseille le casque en SV. A défaut 1 grosse paire de lunettes. ;)

Re: presentation tout nouveau

Publié : jeu. 30 juin 2011 21:52
par PILOUSPIDER
Salut et bienvenue spider22 ,
c'est sûr qu'il est plus grisant de rouler sans casque dans un SV mais méfiance car cela ne pardonne pas, une abeille se transforme vite en balle.
Bon ,maintenant j'ai hâte de voir ton SV , des photos, des photos!!!
GéGé

Re: presentation tout nouveau

Publié : ven. 1 juil. 2011 07:20
par Manrs
Bienvenue a toi ;)

Re: presentation tout nouveau

Publié : ven. 1 juil. 2011 12:48
par SpiderED
Welcome on board ! (c'est normal car le spider c'est presque un avion de chasse...).
C'est sûr, que l'élise c'est aussi tentant...

Attention au protection surtout pour les yeux....Même avec le pare brise j'ai réussi à prendre un insecte dans les lunettes...
Je ne parle même pas des gravillons (et je sais de quoi je parle car même à 20 km/h en VTT ça fait déjà des traces...)

A+

Re: presentation tout nouveau

Publié : ven. 1 juil. 2011 18:32
par spider22
Bonjour,
merci de vos réponses,
les casques: achat la semaine prochaine mais je ne sais pas quoi prendre jet? Roof , Momo? je suis preneur de conseils , je vais rouler cool et avec mes lunettes ess v12 les yeux seront protégés.
Les photos à suivre

Re: presentation tout nouveau

Publié : ven. 1 juil. 2011 19:48
par svsirius
Et ca :D :D
IMGP4447.JPG

Re: presentation tout nouveau

Publié : ven. 1 juil. 2011 20:52
par Manrs
Elle est excellente cette photo :mrgreen: :clap:

Re: presentation tout nouveau

Publié : dim. 3 juil. 2011 21:12
par spider22
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. Bien rentré d'Auvergne en RP avec le spider , casque en cuir et lunettes ess v12 ( presque comme sur la photos de svsirius ) j'avais juste oublié la crème solaire... deux trois insectes sur les joues mais pas violent l'efficacité du saute vent est bluffante.
Excellente impression de la voiture, le chassis est parfait, cela pousse beaucoup moins fort que la CSR et il faut rétrograder pour relancer , j'avais oublié, avec la cat en 6° a 50 tu appuies et c'est reparti immédiatement plein pot.
C'est différent mais pas moins bien que la Cat , cette voiture me plait vraiment beaucoup à part le problème d'odeur d'essence ( voir rubrique mécanique).
A+