Bonsoir a tous, je me présente, Laurent Devillers, 36 ans, Belge! Je suis passionné de la marque au losange et des productions de Dieppe. Je suis proprio d'un spider pb jaune de 1997 depuis 7 ans. Il est d'origine allemande, mais quand j'en ai fait l'acquisition, il appartenait a une personne d'Anvers, dans le nord du pays. Il avait 14000 kms, il en a 30000 aujourd'hui! Je ne le sort que par beau temps et n'ai jamais fait de circuit avec, je ne suis pas pilote! J'ai toujours ce petit frisson quand j'en prends les commandes, je l'adore! Je suis maintenant a la recherche d'une renault 5 turbo 2, pas facile a trouver en superbe état! Je vais essayer de mettre des photos de la bête, mais je suis une bille en informatique! Bien amicalement, Laurent.
Merci pour votre acceuil, merci aussi a christophe de m'avoir mis les photos! Hé non, je ne suis pas jean ragnotti, désolé! Pour cette photo, qui date de février 2008, le "Legend boucle de Spa", rallye hisorique, passait a une trentaine de kms de chez moi et jeannot participait a cette épreuve. Je lui ai gentiment demandé de se faire photografier a coté de mon jouet, sans problèmes, toujours dispo, ce jeannot! Cela fait maintenant quelques temps que je parcours ce forum et je voulais savoir si il y avait un genre de "boutique", ou on peut se procurer des autocollants, polos, t-schirts... Voila, encore meri a vous!