Je me présente, Riton 200, heureux propriétaire d'un Spider SV Jaune de 1998, totalisant près de 43 000 km. J'ai acheté ce Spider il y a près de 10 ans maintenant et comme tous ici je reconnais que l'engin est unique, hors du temps. Il est équipé du pot Orbisoud et a même bénéficié de la prépa (Stage 2 je crois) de Technomap: résultat 185 ch sur le banc et une fiabilité sans faille. Seul petit défaut, le câble d'ouverture du capot moteur arrière qui vient de me lâcher....a priori impossible de retrouver la pièce neuve...
Il y a quelques années il a également servi à l'inauguration du premier centre Renault Sport d'Europe à Cholet et J Ragnotti a signé ce soir-là une petite dédicace
Que du bonheur avec ce Spider qui aura donc connu la pluie, la neige, le soleil et avec lequel j'ai notamment eu le grand plaisir de rouler sur le circuit des 24 H du Mans: la boucle complète, pas uniquement le Bugatti..
J'avais trouvé ce Spider grâce au forum et c'est tout naturellement qu'aujourd'hui je me reconnecte non seulement pour avoir votre avis / vos idées sur ce fichu problème de câble mais aussi parce que j'envisage de le vendre: la famille s'est agrandie et même si j'adore mon Spider force est de constater qu'il sort peu...si ce n'est pour la révision annuelle et le contrôle technique....
Voilà, je crois que vous savez tout ....
Riton