Présentation de vigali
Modérateur : Tissila2
- vigali
Présentation de vigali
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 37 ans et j'ai acheté le mois dernier un spider SV jaune que certain d'entre vous doivent connaître puisque l'ancien propriétaire était Georges D. de Fenay (chassis n°283).
Je pense avoir eu un bon aperçu de l'historique du véhicule ; si toutefois certains d'entre vous ont des infos ou des conseils, je suis preneur.
J'habite dans le Territoire de Belfort ; si des membres sont également du coin, je serai ravi de faire leur connaissance et d'échanger avec eux (et avec les autres aussi bien sûr).
A bientôt
Vincent
Je m'appelle Vincent, j'ai 37 ans et j'ai acheté le mois dernier un spider SV jaune que certain d'entre vous doivent connaître puisque l'ancien propriétaire était Georges D. de Fenay (chassis n°283).
Je pense avoir eu un bon aperçu de l'historique du véhicule ; si toutefois certains d'entre vous ont des infos ou des conseils, je suis preneur.
J'habite dans le Territoire de Belfort ; si des membres sont également du coin, je serai ravi de faire leur connaissance et d'échanger avec eux (et avec les autres aussi bien sûr).
A bientôt
Vincent
Spider SV Jaune n°283
Clio V6 Ph1 Gris Iceberg n°1132
- cperso
- Administrateur du site
Re: Présentation de vigali
Bienvenue Vincent,
content de savoir que le spider de Georges est dans de bonnes mains...
Le territoire n'est pas bien loin de DIJON où nous sommes un vivier de spiders.. 1 pare brise gris à ma connaissance dans le 90 (jdt90). Sinon, il y a quelques spidermens dans le 68 (rkz entre autres..)
J'ai mis la carte des membres à jour (rubrique la vie du forum)
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours..
Amicalement
Christophe
content de savoir que le spider de Georges est dans de bonnes mains...
Le territoire n'est pas bien loin de DIJON où nous sommes un vivier de spiders.. 1 pare brise gris à ma connaissance dans le 90 (jdt90). Sinon, il y a quelques spidermens dans le 68 (rkz entre autres..)
J'ai mis la carte des membres à jour (rubrique la vie du forum)
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours..
Amicalement
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Tissila2
Salut Vincent
Bienvenu sur ce forum de passionnés !
Georges m'avait parlé de toi juste avant que tu prennes possession du spider.
Très beau spider que celui que tu t'es offert et je peux témoigner que la distrib a été faite ! en meme temps que le mien
Pas très loin de Belfort, il y a JMT70 également un passionné.
Au plaisir de te rencontrer
Bienvenu sur ce forum de passionnés !
Georges m'avait parlé de toi juste avant que tu prennes possession du spider.
Très beau spider que celui que tu t'es offert et je peux témoigner que la distrib a été faite ! en meme temps que le mien
Pas très loin de Belfort, il y a JMT70 également un passionné.
Au plaisir de te rencontrer
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- vigali
Merci pour votre accueil !
Je suis effectivement très heureux d'avoir pu acquérir ce spider (madame est aussi ravie de cette acquisition). Cela faisait longtemps que j'hésitais à faire le grand saut ... et finalement je ne m'en porte que mieux.
Ce n'est pas ma première expérience RS puisque j'ai eu de 2002 à 2005 une Clio RS1 bleu Odysée (un vrai bonheur déjà à l'époque
).
Je pense que ce spider a été entretenu et utilisé correctement et j'espère en faire de même pendant de longues années.
(J'ai quand même remarqué hier une fuite d'huile de BV : je vais ouvrir un topic pour avoir des conseils à ce sujet.)
Vincent
Je suis effectivement très heureux d'avoir pu acquérir ce spider (madame est aussi ravie de cette acquisition). Cela faisait longtemps que j'hésitais à faire le grand saut ... et finalement je ne m'en porte que mieux.
Ce n'est pas ma première expérience RS puisque j'ai eu de 2002 à 2005 une Clio RS1 bleu Odysée (un vrai bonheur déjà à l'époque
Je pense que ce spider a été entretenu et utilisé correctement et j'espère en faire de même pendant de longues années.
(J'ai quand même remarqué hier une fuite d'huile de BV : je vais ouvrir un topic pour avoir des conseils à ce sujet.)
Vincent
Spider SV Jaune n°283
- PILOUSPIDER
Salut et bienvenue,
au plaisir de te rencontrer.
GéGé
au plaisir de te rencontrer.
GéGé
- raphael (spid3r)
bienvenue à toi!
je suis juste vers Bale, et en général quand j'ai envie de dégourdir le spider on se promène dans le jura ou sur les petites routes vers Delle ...
Au plaisir de se voir un de ces jours!
je suis juste vers Bale, et en général quand j'ai envie de dégourdir le spider on se promène dans le jura ou sur les petites routes vers Delle ...
Au plaisir de se voir un de ces jours!
qui freine trop tard ne va plus vite...
- vigali
Salut Rapahel,
Pour être plus précis sur ma localisation, je suis à Joncherey, donc juste à côté de Delle.
Si tu passes un jour dans le coin, n'hésite pas à faire signe et à t'arrêter.
A+
Pour être plus précis sur ma localisation, je suis à Joncherey, donc juste à côté de Delle.
Si tu passes un jour dans le coin, n'hésite pas à faire signe et à t'arrêter.
A+
Spider SV Jaune n°283
- tophteam
Bienvenue
et félicitations pour cette acquisition
J'ai déjà eu l'occasion de voir ton Spider lors des Spiderencontre 2011 et 2012 !
Au passage , salutations à Mr et Mme Georges D. les sympathiques ex propriétaires :hai:
J'ai déjà eu l'occasion de voir ton Spider lors des Spiderencontre 2011 et 2012 !
Au passage , salutations à Mr et Mme Georges D. les sympathiques ex propriétaires :hai:

- Manrs
Bienvenue a toi et ton beau spider deja bien connu ici 
Spider SV Bleu n°218