presentation de spider16
Modérateur : Tissila2
-
spider16
presentation de spider16
Bonjour
Je me présente, Pascal, je viens de faire l’acquisition d'un spider jaune PB que certain d'entre vous connaisse probablement car il s'agit de celui de Laurent que je salut au passage
ancien possesseur d'une réplique Martin de lotus super seven, j'ai décidé de changé pour un spider Renault, auto exceptionnel, spartiate, orienté sport, ligne et tenue de route formidable, enfin tout ce que je recherche
J'ai fait quelques kilomètres depuis le début de semaine et je suis plus que satisfait
Voila, j’espère avoir l'occasion de vous rencontrer, je suis charentais prés de Cognac
A bientôt
Pascal Spider16
Je me présente, Pascal, je viens de faire l’acquisition d'un spider jaune PB que certain d'entre vous connaisse probablement car il s'agit de celui de Laurent que je salut au passage
ancien possesseur d'une réplique Martin de lotus super seven, j'ai décidé de changé pour un spider Renault, auto exceptionnel, spartiate, orienté sport, ligne et tenue de route formidable, enfin tout ce que je recherche
J'ai fait quelques kilomètres depuis le début de semaine et je suis plus que satisfait
Voila, j’espère avoir l'occasion de vous rencontrer, je suis charentais prés de Cognac
A bientôt
Pascal Spider16
- cperso
- Administrateur du site
Re: presentation de spider16
Bienvenue Pascal, belle auto , on la connaît bien !!
Bonne roulade et bon parcours sur le forum !!
Amicalement
Christophe
Bonne roulade et bon parcours sur le forum !!
Amicalement
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- PILOUSPIDER
Bonjour et bienvenue Pascal,
en effet belle acquisition que tu as fait là.
Bonne visite sur ce forum et surtout régales toi avec ton Spider!
GéGé
en effet belle acquisition que tu as fait là.
Bonne visite sur ce forum et surtout régales toi avec ton Spider!
GéGé
Dernière modification par PILOUSPIDER le mer. 1 août 2012 21:02, modifié 1 fois.
- Manrs
Bienvenue a toi
Belle acquisition que tu as fait la :inlove:
Belle acquisition que tu as fait la :inlove:
Spider SV Bleu n°218
- SpiderED
salut Pascal Spider 16,
Bienvenu dans le monde du Spider!
et surtout, content d'avoir un Spider pas loin de chez moi! (j'habite à Saintes).
Si tu le souhaites, je suis membre d'un club Alpine et Renault Sportive (voir le lien dans ma "signature").
Au plaisir de se rencontrer (on aura bien une occasion....).
A+
Bienvenu dans le monde du Spider!
et surtout, content d'avoir un Spider pas loin de chez moi! (j'habite à Saintes).
Si tu le souhaites, je suis membre d'un club Alpine et Renault Sportive (voir le lien dans ma "signature").
Au plaisir de se rencontrer (on aura bien une occasion....).
A+
- babrs
Bienvenue Spider16 et au plaisir
Y'a d'la bonne graine à Spider en Bourgogne

Y'a d'la bonne graine à Spider en Bourgogne
La passion n'apporte que si elle est partagée
- Tissila2
Désolé SpiderED, j'ai dormi à Saintes sans savoir que tu y habitais ! J'en ai profité pour aller voir cette fameuse Berlinette Alpine Replica, je vous raconterais ça sur un autre post.
Content pour Pascal, qui est satisfait de sa monture
J'espère te revoir Pascal à la prochaine Spiderencontre de 2013, tu pourras faire la route avec ton voisin !
Content pour Pascal, qui est satisfait de sa monture
J'espère te revoir Pascal à la prochaine Spiderencontre de 2013, tu pourras faire la route avec ton voisin !
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- JEU
spider16 a écrit :Bonjour
A bientôt
Pascal Spider16
Sacré veinard.
Tu va encore me narguer pendant 8 jours cette été sur les routes d'espagne avec ton Beau Spider, SALAUD
Le spider est parfait est son ancien proprio est une personne agréable est pationné, un plaisir de faire
une acqusition d'une telle qualitée.
Mon pote Pascal je te souhaite des jours heureux
A + vieille branches
P.J
Bagnoles/copains/et Rock'n Roll
-
spider16
Merci de votre accueil
SpiderED je serai heureux de te rencontré, si proche et inconnu quel dommage
Quand a toi mon pote PJ, je sais bien que ça ne va pas être facile pour toi
mais je sais que tu va te décidé pour l'achat d'un spider il faut juste que tu sois patient
au plaisir de vous rencontrer
Spider16
SpiderED je serai heureux de te rencontré, si proche et inconnu quel dommage
Quand a toi mon pote PJ, je sais bien que ça ne va pas être facile pour toi
mais je sais que tu va te décidé pour l'achat d'un spider il faut juste que tu sois patient
au plaisir de vous rencontrer
Spider16
- SpiderED
Et oui....je suis même en banlieu chic de Saintes (où il y a plein de petites routes pour mon Spider...et de petits chemin pour mes VTTs).Tissila2 a écrit :Désolé SpiderED, j'ai dormi à Saintes sans savoir que tu y habitais ! J'en ai profité pour aller voir cette fameuse Berlinette Alpine Replica, je vous raconterais ça sur un autre post.
Content pour Pascal, qui est satisfait de sa monture![]()
J'espère te revoir Pascal à la prochaine Spiderencontre de 2013, tu pourras faire la route avec ton voisin !![]()
Bon, j'attend des nouvelles de la brigade CPerson...qui doit se retrouver vers Rochefort un jour...(Christophe, on pourra déjeuner un midi dans le centre de Rochefort si tu le souhaites, et passer une soirée à la maison ....).
Fais moi signe si tu es interessé!
A+