J'ai parcouru les postes du forum, mais ça reste flou pour moi, jet ou intégrale, coloris...
Un SV sur la Côte de Granit Rose
Modérateur : Tissila2
-
Spiderbzh
Re: Un SV sur la Côte de Granit Rose
Il ne me manque qu'une seule chose maintenant, une paire de casques et là, ç'est claire que je ne sait pas quoi choisir
.
J'ai parcouru les postes du forum, mais ça reste flou pour moi, jet ou intégrale, coloris...
- PILOUSPIDER
Perso, j'ai choisi un jet, pardon, deux de couleur grise à peu près celle du gris 530 commun aux trois couleurs. Compte tenu de la chaleur estivale qui rayonne dans l'habitacle et de l'efficacité du SV je trouve le jet plus aéré. L'hiver la buée s'en va aussi plus vite. Pour la pluie "bretonne" (désolé!) pas de soucis non plus car l'efficacité du SV encore, fait que l'eau ne vient pas directement taper sur toi ( en roulant). Seule l'eau ramassée sur la lame du SV vient se poser sur la visière et au bout d'un moment s'accumule. Pour l'évacuer, soit micro fibre mais vite gorgée d'eau, soit ma technique éprouvée, je me soulève un peu du siège afin de prendre le vent et zouf plus d'eau ! Tu auras le haut du buste un peu trempé mais cela fait parti des joies de rouler en SV ! Quant à la couleur...chacun ses goûts !
-
Spiderbzh
Je pense que le jet est le plus adapté aussi, je fouille sur la toile pour voire un peu les modèles mais temps que je n'ai pas la belle dans le garage j'ai du mal à me faire à l'idée de la couleur. Du coup on verra ça une fois ramener en Bretagne. Pour la pluie faut pas s'inquiéter car ici il faut beau plusieurs fois par jour 
- Bertrand Chagot
Là... au garage chez spiderBZH, ça doit y aller au boulot cette semaine, ça doit voler les outils dans l’atelier!!!
Pour que tout soit prêt afin de déguerpir jeudi soir.
Je me mets à ta place, c’est bien plus excitant de courir après un Q7 et une remorque (de + de 190cm de largeur utile, sinon tu es bon pour emmener 4 roues tôle de viel espace pour charger sans niquer tes jantes AR), que de préparer le scenic pour les vacances !!!
Mieux vaut le spider que tu surveilles dans les retros 3 fois par kilomètre que les mioches s’ils n’ont pas gerbé) qui couinent “c’est quand qu’on arrive” et maman veut sa pause pipi toutes les deux heures !!!
Je donnerai tout l’or du monde pour avoir la joie d’attendre cette folle voiture.
Allez, courage, plus que quatre jours !!!
Pour que tout soit prêt afin de déguerpir jeudi soir.
Je me mets à ta place, c’est bien plus excitant de courir après un Q7 et une remorque (de + de 190cm de largeur utile, sinon tu es bon pour emmener 4 roues tôle de viel espace pour charger sans niquer tes jantes AR), que de préparer le scenic pour les vacances !!!
Mieux vaut le spider que tu surveilles dans les retros 3 fois par kilomètre que les mioches s’ils n’ont pas gerbé) qui couinent “c’est quand qu’on arrive” et maman veut sa pause pipi toutes les deux heures !!!
Je donnerai tout l’or du monde pour avoir la joie d’attendre cette folle voiture.
Allez, courage, plus que quatre jours !!!
- Bertrand Chagot
Bon allez!!!
On en connaît un qui doit être chaud comme la braise...
Il y a même fort à parier que l’O.R est déjà ouvert, que les pneus neufs sont déjà arrivés, que le kit distribution, la pompe à eau, bougies, filtres, huile BV, boîtier d’eau, vase d’expansion et batterie, attendent sur une caisse à outil, qu’un mécanicien est déjà réquisitionné pour attaquer le boulot à peine en bas de la remorque...
Bref, ça rentre vendredi soir, et première ballade dimanche, on parie???
On en connaît un qui doit être chaud comme la braise...
Il y a même fort à parier que l’O.R est déjà ouvert, que les pneus neufs sont déjà arrivés, que le kit distribution, la pompe à eau, bougies, filtres, huile BV, boîtier d’eau, vase d’expansion et batterie, attendent sur une caisse à outil, qu’un mécanicien est déjà réquisitionné pour attaquer le boulot à peine en bas de la remorque...
Bref, ça rentre vendredi soir, et première ballade dimanche, on parie???
-
Spiderbzh
Bon le Q7 est prêt avec sa remorque, le plateau peut accueillir le spider sans soucis, il fais 2m de largeur utile. J'ai pris les sangles qui vont bien l'éclairage est OK et le plein est fait et j'ai même mis des pneus neuf sur le plateau!
Je suis impatient de découvrir la bête
Pour ce qui est de la révision, non je n'ai encore rien commandé, je suis tellement débordé à l'atelier (enfin mes 5 mécanos), que je verrais ça une fois sur le pont!
Une bonne nuit là-dessus et en route! les photos pour ce WE ou avant si je peux
Je suis impatient de découvrir la bête
Pour ce qui est de la révision, non je n'ai encore rien commandé, je suis tellement débordé à l'atelier (enfin mes 5 mécanos), que je verrais ça une fois sur le pont!
Une bonne nuit là-dessus et en route! les photos pour ce WE ou avant si je peux
- steph
Vive les photos , je dois en avoir une ou deux , je cherche

- steph
J'ai trouvé , sortie en 2007 châteaux de la Loire avec le mien à droite