SPIDER PB Bleu N°460
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
Re: SPIDER PB Bleu N°460
La prochaine fois qu'on est sur un circuit je te fais un baptême ! donc si tout va bien le 4 juillet ?
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- J.Lo57pilot
Merci Claude21 pour ces explications!
Si je peux enciore te poser une question, en quelle année as-tu vendu la GTA??? Car étant de Thionville, je crois que je sais ce qu'elle est devenue.
Tissila, c'est pour moi le baptême??? Si oui, avec grand plaisir, mais forcément un trophy je me doute que ça envoie du gaz!!! Il y a quoi le 4 juillet???

Si je peux enciore te poser une question, en quelle année as-tu vendu la GTA??? Car étant de Thionville, je crois que je sais ce qu'elle est devenue.
Tissila, c'est pour moi le baptême??? Si oui, avec grand plaisir, mais forcément un trophy je me doute que ça envoie du gaz!!! Il y a quoi le 4 juillet???
-
Claude21
Salut,
Je l'ai vendu au mois de Décembre 2008.
@+
Claude.
Je l'ai vendu au mois de Décembre 2008.
@+
Claude.
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
- Tissila2
Désolé Jlo le baptême était en réponse à Claude21 mais comme tu n'es pas loin tu peux venir en spider le 4 juillet.
Les 4 et 5 juillet c'est une sortie en Alsace organisée par Raphael, tout est posté sur le forum !
Et c'est réservé uniquement aux spider
Les 4 et 5 juillet c'est une sortie en Alsace organisée par Raphael, tout est posté sur le forum !
Et c'est réservé uniquement aux spider
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- J.Lo57pilot
OK Claude, alors non ce n'est pas celle à laquelle je pensais.
Pas de problème Tissila!
Par contre ça me fait un peu juste pour le 4 juillet et de toute façon je n'ai pas (encore
) de spider!
Pas de problème Tissila!
Par contre ça me fait un peu juste pour le 4 juillet et de toute façon je n'ai pas (encore