Pas encore de disqueuse Malib, pour l'instant, on fait connaissance tous les 2. J'en suis encore à la phase diagnostic dans les moindres recoins et à effacer les mauvaises traces du temps

.
Ses yeux ont perdus les vilains trous faits par un carrossier indigne de ce nom, et ils ont retrouvé leur mascara presque d'origine en attendant mieux pour une peinture faite dans les règles de l'art plus tard.
Une journée passée sur le capot pour réparer les traces d'un ancien calin fait avec une pile de pneu par l'ancien proprio (règlo, il m'avait prévenu). Patte gauche salement tordue (mais l'alu, ça revient super bien...) d'ou règlage complètement massacré, certainement par le même carrossier ( 15 mm d'écart entre les côtés....)
et qu'est ce que c'est lourd un capot de Spider, mais bon, la réparation côté gauche a été faite par le même nulos, y'a au moins 5 kg de choucroute sous le phare gauche...là, la disqueuse va causer
Je parle même pas du saute vent...en poly 3 pièces...14 kg !!!!!!! j'y croyais pas !!!!! Tissila !!!Au secours !!!!
Au fait, j'ai essayé sans saute vent.... bin je vous confirme que c'est bien utile

On se croirait sur une moto sans bulle. ça secoue grâve et on entend plus rien

faudra trouver autre chose pour alléger