Présentation de losange
Modérateur : Tissila2
- speedyspider
Re: Présentation de losange
Bienvenue a toi! J'adore l'espace 1! 123
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
- SVAX
Comme on se retrouve... Le monde des passionnés de Renault (Sport ou... pas) n'est finalement pas si grand...
Bienvenue en tout cas
Et au plaisir de se rencontrer, peut-être lors du Losange Passion International de Monthléry, en mai prochain, où nous sommes inscrits en famille avec l'Avt et le Spider ?
Bienvenue en tout cas
Et au plaisir de se rencontrer, peut-être lors du Losange Passion International de Monthléry, en mai prochain, où nous sommes inscrits en famille avec l'Avt et le Spider ?
Amitiés
Stéphanie et Xavier
Stéphanie et Xavier
-
losange
Oui effectivement la communauté des passionnés n’est pas si grande que cela... content de te retrouver ici.
Pour le LPI, je m’étais inscrit avec on avantime V6 en mode dynamique avant même de savoir que j’aurai un jour (si proche) aussi un spider, tant espéré...
Donc j’aurai bien emmené les deux, mais je vais pas les mettre tous les deux en dynamique, à moins que le staff du LPI m’autorise à inverser, mais ça m’étonnerait...
Pour le LPI, je m’étais inscrit avec on avantime V6 en mode dynamique avant même de savoir que j’aurai un jour (si proche) aussi un spider, tant espéré...
Donc j’aurai bien emmené les deux, mais je vais pas les mettre tous les deux en dynamique, à moins que le staff du LPI m’autorise à inverser, mais ça m’étonnerait...
-
losange
Spider récupéré hier, aller retour en normandie accompagné d’un ami avantimer pour ramener les deux voitures. photo devant le garage avec le plein avant de partir, et quelques kilomètres plus loin pause café pour se réchauffer entre 4 et 5° dehors, vivement le printemps! Garé derrière, mon avantime V6, il faut au moins ça pour essayer de suivre le spider
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- denis1135
Bienvenu dans ce petit monde de passionné , au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine manifestation
Denis1135
Denis1135
-
losange
Merci pour l’accueil. Oui j’ai hâte de rencontrer les passionnés de l’engin!
- cperso
- Administrateur du site
Si tu ne sais pas quoi f aire les 21/22 juin, il y a la spiderencontre autour de DIJON -21+...
Par ailleurs, penses au recensement international Spider, le lien est dans cette rubrique en post it..
C'est quoi ton échappement, la sortie a l'air bizarre ??
A +
Par ailleurs, penses au recensement international Spider, le lien est dans cette rubrique en post it..
A +
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- spider72
Je te souhaite que du bonheur avec ton bolide
En noir 123
Bonne route et à bientôt
En noir 123
Bonne route et à bientôt
- PILOUSPIDER
Bonne découverte de ton Spider, régales toi!
GéGé
GéGé
-
losange
`cperso a écrit :Si tu ne sais pas quoi f aire les 21/22 juin, il y a la spiderencontre autour de DIJON -21+...
A +
Ok j’en prend note, pour l’échappement, je ne sais pas on dirait un pot de moto il sort tout droit, le vendeur n’a pas su me dire ce que c’était... Là je suis au ski dès que je rentre je regarde ça de plus près.
Merci c’est très sympa!spider72 a écrit :Je te souhaite que du bonheur avec ton bolide![]()
En noir 123
Bonne route et à bientôt
Oui je crois que j’ai plein de choses à apprendre sur ce véhicule! mais j’aime ça...PILOUSPIDER a écrit :Bonne découverte de ton Spider, régales toi!![]()
GéGé