Bonjour je me présente

Modérateur : Tissila2

Philippe

Re: Bonjour je me présente

Message par Philippe »

Beau spider Gary :D

Je suis d'Annemasse, quand tu veux pour une petite rencontre entre un SV jaune et un PB jaune ;)
gary74

Message par gary74 »

Hello! merci Cperso pour les photos, j'en profite pour te donner le numéro de mon Spider , c'est le numéro: 287 , je ne sais pas si il y a un chapitre dans ce cite pour répertorier tous les Spider? pour répondre aux questions concernant la hauteur et la puissance de mon Spider , je n'y connais pas grand chose en mécanique , je suis surtout un amoureux de belles carrosserie , j'ai acheté ce Spider il y a 5 ans et demie il avait 8500 kms et venait semblait il d'Allemagne , je l'ai eu déjà tout modifié , le vendeur m'a dis qu'il avait fait une pointe a 230 sur autoroute ( il y a 5 ans , il y avait moin de radars) , et m'avais affirmé qu'il développait 200 CV , je ne sais pas réellement ce qu'il développe , si quelqu'un peut me dire ce que peu développer au maximum ce type de moteur ? avec puce et échappement " libre"?
Quand à la hauteur , mon Spider mesure 1m21 au point le plus haut ( en haut de l'arceau)! |(

Voilà salut à tous!
Bonjour propiétaire d'un Spider saut-vent jaune et gris depuis de plusieurs années , contactez moi pour m'indiquer toutes sorties de Spider dans la région. Salut
J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot »

Félicitations pour ton beau spider.

J'aime bien les autos légèrement modifiées comme la tienne (tuning sobre) et surtout les Spider avec d'autres jantes que celles d'origine!!!

Par contre à mon avis tu n'es pas rabaissé au plus bas, étant donné l'espace entre le pneu et le passage de roue, alors que pourtant en 18 pouces cet espace devrait déjà être réduit sans l'avoir rabaissée...
Justement ton Spider serait encore plus beau si tu le rabaissait un peu! ;)
Répondre