Prénom > Dimitri
Surnom > Mitidri, dimi'try,dim',dimous... ( je vous en passe et des meilleurs ... )
Age > 30 ans !
Métier > Styliste Designer en automobile
Passions > Dessin,Circuit,rallye,Photo,Voyages,Bonne bouffe
Originaire > Du 58 Nièvre , 85 Vendée ... Actuellement dans le 79
Historique Automobile > Pas grand chose en 12 ans de permis .... à part des excès de vitesse et des retraits de points
- Après avoir commencé sur la Renault 19 de mes parents , j'ai eu mon accident 7 mois, jour pour jour après mon permis, le jour de mon anniversaire ... Après avoir été trop optimiste, j'ai loupé un virage à très grande vitesse ( ça calme ! )

- Ensuite, après un arrêt long, de conduite ... cause aux études dans la région parisienne.... je récupère la Twingo de mon père ...
Et avant le jour de mon départ de Paris , je lui greffe 4 jantes de 15 pouces ... la passion est toujours là !( Normal j'ai fait 4 ans de design , on sait ce que c'est que de mettre des roues de tracteur sur un dessin !

J'me suis bien marré avec cette twin'GO .... sauf qu'il y avait pas de moteur ... Mais le virus allait devenir vite incurable ! Après être monté dans la clio RS phase 1 titane lors du salon de l'auto 2000 !!! et avoir eu un pote qui s'en est procuré une ... l'envie d'une sportive ne fait que me hanter !
- Me voila parti à la recherche miraculeuse de la clio williams ... Le prêt de la voiture par le garage pendant une matinée de novembre allait me faire signer à jamais !

Et, me direz-vous, il aurait pu mal tomber le bougre !
Très satisfait de ma titine, alors surgit " à l'époque " une nana dans 'my life' ( mon ex
Mais le pire dans cette histoire ... parce qu'il y a quand même une conclusion !
Ben j'ai pas résisté à l'envie de m'en acheter une pour moi ! Ben oui : à voir la ragnot' toute neuve à coté de la williams , j'avais l'impression d'avoir une vieille charrue !

Les années passent ... et mon rêve de gosse me ressurgit à l'esprit de temps à autre . Je me revois avec ma bicyclette à 17 ans devant la concession renault à admirer le spider renault lors de sa sortie
Et me voila parti durant toute cette fin d'année 2008 à rechercher un spider renault. Sauf que je cherche absoluement un spider SV jaune ( pas évident à trouver proche de chez moi )
Aprés de multiples recherches sur le net ... j'hésite à faire un saut outre manche pour en acheter un ... mais bon, je ne me sens pas doué pour effectuer une telle escapade
donc je me penche davantage sur un véhicule qui pourrait se trouver à proximité de chez moi
C'est ainsi que j'ai racheté celui d'un membre de votre forum "arlan22" . ce fut un réel bonheur de le ramener par la route et faire 300km jeudi après midi :inlove:

Un grand merci à Arlan pour son accueil, sa patience et sa sympathie . Merci aussi à Erwan, autre spider-man toute aussi passionné que moi
voici une photo, histoire de montrer mon acquisition. il me tarde que les éclaircies pointent leur nez pour aller me ballader
Voili voilou me concernant ! Pour le moment, j'ai prévu de retaper la clio williams et de la conserver en attendant de passer à d'autres véhicules plus anciens ( R5Gt turbo , R5 alpine,a310)
mitidri