Les 10 ans du Spider - projet PRENOIS avorté -

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Tissila2

Les 10 ans du Spider - projet PRENOIS avorté -

Message par Tissila2 »

Comme annoncé sur l'ancien forum, le CARCO sous mon impulsion doit organiser une rencontre Alpine et Renault Sport sur le circuit de Dijon Prenois. Ce week end était fixé au 17 et 18 octobre 2009. Mais patatra !!! le circuit nous a changé la date :devil: et nous attendons la nouvelle date. Les 17 et 18 octobre seront réservés au GP historique.
Avec un peu de chance on aura une date sur septembre.
Bien sûr dès que j'ai des infos je post à ce sujet.
Tissila2
Moderateur
Chris et Fer 2B

Re: Les 10 ans du Spider

Message par Chris et Fer 2B »

Si vous voulez faire les 10 Ans du Spider autre part que Prenois; je vous propose la Corse.
A méditer...
Fin Septembre début Octobre, cette période n'est plus chargé de trop de touristes, la traversée de bateau ainsi que le gite
et le couvert sont abordable en tarifs.
Je connais de très beau circuit très sauvage sur des routes et site magnifique en Haute-Corse qui sont souvent boycoter
par les gens du Continent qui préfèrent en vacances estivales les plages et les lieux branchés du Sud de l'Ile.
Imaginé 70 à 80 Spider ou plus, se balader dans une région qui aime passionnément l'automobile...
Côté organisation bien secondé par mon épouse, ce genre de projet ne nous fait pas peur.
Avons sans aucune prétention déjà donner sur des choses très sympa avec succès.
Voilà pour nous ce n'est pas une proposition en l'air.
Une date et un nombre de participant clos environ 5 mois avant nous suffit, le reste on gère.
Tissila2

Message par Tissila2 »

Doucement FF je n'ai pas dit que le projet était mort ! :D :D :D
simplement j'attends une nouvelle date de Prenois qui devrait je pense glisser sur septembre...
L'idée de la Corse, c'est à lancer, pourquoi pas ? Cela dépend des périodes c'est vrai.
A+
Tissila2
Moderateur
williamv6

Message par williamv6 »

De plus, fin septembre début octobre, il y a le tour Atiba en Corse, quelques membres du forum participent :mrgreen: ;)
Image
Malibu

Message par Malibu »

williamv6 a écrit :De plus, fin septembre début octobre, il y a le tour Atiba en Corse, quelques membres du forum participent :mrgreen: ;)
tu es la toi :mrgreen:
Chris et Fer 2B

Bon d'abord afin d'éviter une mauvaise lecture ou interprétation de mon précédent courrier, je n'ai fait que proposé une
solution de repli à Laurent "Tissila" pour les 10 ans du Spider, qu'il organisera je le souhaite à Prenois.
Ensuite si cela se faisait vers nous en Corse, et nous n'en sommes pas là. Pas question de faire dans les mêmes dates que
l'Atiba.
Nous y avons déjà participé à cinq reprises, nous n'aurons aucun mal à ne pas les copier.
Notre but est justement de faire découvrir la Haute-Corse est des endroits superbes à vous tous en Spider.
Et encore moins à des gens du forum de les empêcher de participer à l'Atiba 2009
laurent

Message par laurent »

c'est une bonne idée, surtout en corse :inlove: :inlove: :inlove:
Image
williamv6

Message par williamv6 »

Malibu a écrit :
williamv6 a écrit :De plus, fin septembre début octobre, il y a le tour Atiba en Corse, quelques membres du forum participent :mrgreen: ;)
tu es la toi :mrgreen:

Et oui :P :D

Désolé pour le H.S
Image
le lévrier

Message par le lévrier »

a oui a oui la corse la corse la corse :inlove: :blob8: :blob1: :blob1: :blob1: :blob1: :blob1:du bonheur en barre
Chris et Fer 2B

Comme dit dans mon précédent message, c'est une proposition de repli.
En tout cas venir goûter au soleil qui ne brûle pas encore, au printemps ou à l'automne, quand les touristes ne sont pas tous arrivés, ou déjà partis. Et profiter égoistement des petites routes peu encombrés, des restaurants sympa dans des auberges,
ou l'on vous laisse le temps de prendre du bon temps.
C'est aussi cela la convivialité que l'on peut offrir sur cette Ile en fond de Méditerranée, à tous ce groupe de gens passionnés
de Spider Renault ou autres qui sommes loin de nous connaitre, Alors à Dijon Prenois , par le biais de Laurent ou ici en Corse,
l'essentiel sera de se retrouver, et passer un bon moment.
Verrouillé