Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté sur ce forum mais on ne peut malheureusement pas être partout et j'en suis désolé

mais rassurez vous, ma passion pour l'automobile et le spider est toujours bien presente !!! 123
Le clio v6 passion don j'ai repris la présidence après David m'implique pleinement et me prend pas mal de temps.
L'occasion de poster ici un petit coucou pour partager quelques infos sur cet événement qui me tient à

est une belle oportunité

.
Merci à Bruno d'avoir partager l'info, à ce jour ce qu'il faut retenir c'est que nous sommes en pleine organisation avec BS racing sur le contenu et recherche de nos futurs partenaires afin que cette journée soit une réussite, un bon moment de passion pour une bonne cause qu'est le don d'organes.
Ce que je peux vous indiquer c'est qu'il y aurait possibilité de faire des baptêmes avec vos autos pour partager votre passion au public présent, à allure "raisonnable" pas de roulage libre.
Une belle oportunité pour découvrir le site mitique et l'anneau de Montlhery sans casser son auto et faire une bonne action car les bénéfices de cette journée seront reversés à une association défendant cette cause qu'est le don d'organe.
Un parc statique sera egalement proposé, repas au 1924 avec conférence ...
Retenez bien la date et le lieu

28 avril 2018 à Montlhery.
PS : voyez de votre coté si plusieurs propriétaires de spider seraient interessés, si le nombre d'autos est suffisant nous pourrions vous faire une proposition pour exposer vos autos
Je viendrai ici vous partager infos, bulletin dés l'édition de celui-ci.
Merci à tous,
Amicalement Laurent.