Tu as bien raison Roland.
La spiderencontre est née autour du Spider et les années ont passé, la vie aussi faisant que certains prennent un peu de bouteille et d'autres aussi changent de montures.
Ces rencontres ont pu lier des amitiés aussi et pour ma part, c'est aujourd'hui, le bien-fondé de cette rencontre annuelle, revoir ce groupe et ses amis avec, bien entendu, notre bien aimé Spider en toile de fond.
On ne peut pas exclure les vieux ou d'autres parce que la météo ou la monture n'est pas au rdv, enfin c'est mon avis.

Bien évidemment que tu es le bienvenue et même en clio !
Personnellement, aujourd'hui je n'ai plus cette auto qui me tient à cœur et j'ai mes raisons propres que seuls ceux qui ont connu mon type de désagrément peuvent comprendre.
Pour terminer, je viens de fissurer une jante sur la C63, pas le temps de la faire réparer d'ici mercredi et je vais devoir venir en Mercedes C320 cdi ou alors annuler ma venue... Mon choix est fait.
Il faudra peut-être un débat autour de ce sujet afin d'éviter de s'inscrire l'année prochaine s'il faut exclusivement consacrer cette sortie au Spider, ce que je peux comprendre