Spider rencontre 2018 - Liste en page 7
Modérateur : Tissila2
-
JCL
Re: Spider rencontre 2018
Salut à tous, c'est avec plaisir que nous serons à la rencontre Spider 2018 merci à JDT90 de m'avoir relancé pour l'inscription et à Fernand de m'avoir téléphoné.
A bientôt Jean-Claude et Simone.
A bientôt Jean-Claude et Simone.
- steph
c'est super , la famille s'agrandit 
- BERNARD45
Bonjour à toutes et tous,
Bon, je ne suis pas souvent sur le forum et de fait, j'ai toujours un peu de mal à trouver les bonnes pages. Heureusement Fernand m'a communiqué le mode d'emploi et me voilà donc au bon endroit.
Nous serons bien évidemment (Anita et moi) avec vous lors de cette prochaine rencontre varoise et avec grand plaisir pour partager ces excellents moments.
Merci à Chris et Fernand pour ces préparations et passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Anita et Bernard
Bon, je ne suis pas souvent sur le forum et de fait, j'ai toujours un peu de mal à trouver les bonnes pages. Heureusement Fernand m'a communiqué le mode d'emploi et me voilà donc au bon endroit.
Nous serons bien évidemment (Anita et moi) avec vous lors de cette prochaine rencontre varoise et avec grand plaisir pour partager ces excellents moments.
Merci à Chris et Fernand pour ces préparations et passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Anita et Bernard
- vigali
Salut à tous,
Gaëlle et moi envisageons sérieusement de participer à notre 2ème Spider Rencontre.
Ce sera un réel plaisir de tous vous retrouver, qui plus est dans un cadre magnifique.
il ne nous reste qu'à finaliser la garde des enfants pour ce long week-end.
A bientôt
Vincent
Gaëlle et moi envisageons sérieusement de participer à notre 2ème Spider Rencontre.
Ce sera un réel plaisir de tous vous retrouver, qui plus est dans un cadre magnifique.
il ne nous reste qu'à finaliser la garde des enfants pour ce long week-end.
A bientôt
Vincent
Spider SV Jaune n°283
Clio V6 Ph1 Gris Iceberg n°1132
Clio V6 Ph1 Gris Iceberg n°1132
-
andré
déjà inscrit depuis 2013 sur le forum je serai présent pour la 1ére fois avec mon épouse Annie à la spider rencontre 2018 et hâte de faire la connaissance de tous les participants.
- steph
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce et oui encore eux
Tony et Christine 123 seront bien avec nous pour cette édition 2018.
les spiders d'Orléans toujours en force
Reste la confirmation de mon frère Fifi mais pas avant la fin décembre ( sur le principe ça doit être bon
)
Tony et Christine 123 seront bien avec nous pour cette édition 2018.
les spiders d'Orléans toujours en force
Reste la confirmation de mon frère Fifi mais pas avant la fin décembre ( sur le principe ça doit être bon
- spider222
Salut à tous ,partant avec brigitte pour faire le Var avec vous et content de vous retrouver ,à très bientôt et bonnes sorties,pour ceux qui roulent même l’hiver!!!
Spider222et639
- spider 33
...bonnes sorties pour ceux qui roulent même l'hiver : trop facile pour vous qui n'avez pas vraiment d'hiver : montez en Normandie, nous n'avons pas même d'étéspider222 a écrit :Salut à tous ,partant avec brigitte pour faire le Var avec vous et content de vous retrouver ,à très bientôt et bonnes sorties,pour ceux qui roulent même l’hiver!!!
à très bientôt, sous la pluie
- pat38
Bonjours et Bonne Année à tous les Spidermans.
N’ayant jamais pu participer aux éditions précédentes et afin de profiter de notre retraite toute récente, nous serons présents à la Spider rencontre 2018.
Merci de nous porter sur la liste de pré-inscription pour 2 personnes.
Patrice
N’ayant jamais pu participer aux éditions précédentes et afin de profiter de notre retraite toute récente, nous serons présents à la Spider rencontre 2018.
Merci de nous porter sur la liste de pré-inscription pour 2 personnes.
Patrice
Spider SV jaune n°1827
- Chris et Fer 2B
Bonjour Patrice
Ravi de te savoir parmi nous, juste besoin que tu nous appelle très vite au 07 82 55 94 08
Je t'ai envoyé un message en MP sans succès...
Ravi de te savoir parmi nous, juste besoin que tu nous appelle très vite au 07 82 55 94 08
Je t'ai envoyé un message en MP sans succès...