question d'un bleu , j'ai récupéré un bulletin d’inscription à Montlhéry par l'intermédiaire de " Clio V6 " , il y est question d'assurance comment réglez vous cette question
j'avais tenté , il y a un bon moment , pour le Mans classic de régler cette question , mais sans succès
salut Denis
je vais voir pour te scanner le formulaire mais personne n'a répondu à ma question d'assurance nécessaire pour participer
je suis donc en " stand by "
mail0183 a écrit :question d'un bleu , j'ai récupéré un bulletin d’inscription à Montlhéry par l'intermédiaire de " Clio V6 " , il y est question d'assurance comment réglez vous cette question
j'avais tenté , il y a un bon moment , pour le Mans classic de régler cette question , mais sans succès
Je pense qu'il faudrait poser cette question sur le Forum ClioV6.
Je participe à cet évènement avec l'A310 4 cylindres qui est assuré en collection , cette formule couvre ce type de manifestation .
Dernière modification par denis1135 le ven. 8 déc. 2017 06:52, modifié 1 fois.
Salut Roland,
Si j'ai bien compris vous n'allez pas pister comme des furieux ? Ce sont des baptêmes à allure réduite et sans casque. La RC de ton auto est suffisante, en tout cas la mienne fonctionne même quand je roule sur piste (MMA, attestation de mon assureur établie à ma demande, qui reprend les conditions générales du contrat)..
Par ailleurs, l'organisateur a également une RC pour sa manifestation.
A +