SPIDERENCONTRE 2017 INSCRIPTION
Modérateur : Tissila2
- denis1135
Re: SPIDERENCONTRE 2017 INSCRIPTION
Afin de réduire le coût de la rencontre pour les équipages présent à partir du jeudi soir un diner sera prévu dans un autre établissement.
Des infos à ce sujet suivront .
Des infos à ce sujet suivront .
-
Fred 91
Bonjour,
Bulletin renvoyé hier. Serait présent dès le jeudi. Je me charge de la réservation de la nuit supplémentaire auprès de l'hôtel. Attend précision pour le repas du jeudi.
Fred 91
Bulletin renvoyé hier. Serait présent dès le jeudi. Je me charge de la réservation de la nuit supplémentaire auprès de l'hôtel. Attend précision pour le repas du jeudi.
Fred 91
Fred 91
Club Spider Auvergne
Spider P.B. bleu
Alpine A110S
Club Spider Auvergne
Spider P.B. bleu
Alpine A110S
- mail0183
cher Denis , peux tu me dire si j'ai été assez rapide pour mon inscription pour faire parti des 28
si , oui , nous arriverons le jeudi en fin d'après midi et réserverons la nuit supplémentaire et participerons au repas du soir beer beer
si , oui , nous arriverons le jeudi en fin d'après midi et réserverons la nuit supplémentaire et participerons au repas du soir beer beer
- denis1135
Bulletin d'inscription version PDF
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Spider76
Bonjour Denis ,
Le courrier est prêt à poster demain matin , la chambre pour le jeudi est réservée. Ok pour le dîner du jeudi , nous attendons les instructions
Amicalement
Les Michel's
Le courrier est prêt à poster demain matin , la chambre pour le jeudi est réservée. Ok pour le dîner du jeudi , nous attendons les instructions
Amicalement
Les Michel's
- SVAX
Hello
Pour nous aussi, le courrier est prêt et part demain...
A priori, nous devrions être sur place dès le jeudi soir mais j'attends encore qqs confirmations (notamment de l'ami Gérard) avant de réserver la chambre pour cette nuitée supplémentaire.
Denis, je t'envoie un MP sur un sujet parallèle
Merci aux GO et sachez que ma Chère et Tendre 123 et moi-même sommes ravis de re-participer après avoir fait faux-bond l'an dernier...
Spiderencontre J-113
Pour nous aussi, le courrier est prêt et part demain...
A priori, nous devrions être sur place dès le jeudi soir mais j'attends encore qqs confirmations (notamment de l'ami Gérard) avant de réserver la chambre pour cette nuitée supplémentaire.
Denis, je t'envoie un MP sur un sujet parallèle
Merci aux GO et sachez que ma Chère et Tendre 123 et moi-même sommes ravis de re-participer après avoir fait faux-bond l'an dernier...
Spiderencontre J-113
Amitiés
Stéphanie et Xavier
Stéphanie et Xavier
- denis1135
Tu es sur le podium des inscrits en troisième position . beermail0183 a écrit :cher Denis , peux tu me dire si j'ai été assez rapide pour mon inscription pour faire parti des 28![]()
![]()
![]()
- cperso
- Administrateur du site
courrier posté ce soir. beer
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- mail0183
YEEEEESSSSSSSS pas mal pour un bleudenis1135 a écrit :Tu es sur le podium des inscrits en troisième position . beermail0183 a écrit :cher Denis , peux tu me dire si j'ai été assez rapide pour mon inscription pour faire parti des 28![]()
![]()
![]()
je vois avec l’hôtel pour la nuit du jeudi et je ferai parti du repas du soir ce qui me permettra de commencer faire connaissance beer beer beer
avé un petit picon bière
- spider 33
Salut Denis
Nous serons bien entendu présents dès le jeudi soir.
Mon courrier n'est toujours pas parti sachant que je ne rentre pas chez moi avant le WE prochain : je bosse moi M'Sieur, je ne suis po retraité moi !
et je bosse pour une bonne cause
Promis, l'envoi du courrier et du chèque sera fait ce WE, pas de chance pour toi, tu vas encore devoir me supporter et trinquer avec moi beer
À très bientôt
Denis, l'autre...
Nous serons bien entendu présents dès le jeudi soir.
Mon courrier n'est toujours pas parti sachant que je ne rentre pas chez moi avant le WE prochain : je bosse moi M'Sieur, je ne suis po retraité moi !
et je bosse pour une bonne cause
Promis, l'envoi du courrier et du chèque sera fait ce WE, pas de chance pour toi, tu vas encore devoir me supporter et trinquer avec moi beer
À très bientôt
Denis, l'autre...