tu peux me rajouter en page 1... 8)laurent a écrit :partant ! 8)
Spiderencontre 2011
Modérateur : Tissila2
- laurent
- babrs
Re: Spiderencontre
Arf, c'est fait Laurent, désolé j'avais raté ton post ! 
La passion n'apporte que si elle est partagée
- PILOUSPIDER
Bonjour,
je vois que cela se précise ! Choublex !
Bien , la date est elle définitive ?
Le programme parait alléchant et le nombre de Spider est pas mal mais il faut qu'il augmente !
GéGé
je vois que cela se précise ! Choublex !
Bien , la date est elle définitive ?
Le programme parait alléchant et le nombre de Spider est pas mal mais il faut qu'il augmente !
GéGé
- SVAX
Hello les fadas du Spider (ou assimilés...)
Je suis a priori partant, cela me fera toujours moins loin que le Var pour les WSR 2011...
Mais je pense que je me chercherai un hôtel pour le samedi soir... Des suggestions dans le cadre de ce super-programme ?
Bonne soirée
Xav
Je suis a priori partant, cela me fera toujours moins loin que le Var pour les WSR 2011...
Mais je pense que je me chercherai un hôtel pour le samedi soir... Des suggestions dans le cadre de ce super-programme ?
Bonne soirée
Xav
Amitiés
Stéphanie et Xavier
Stéphanie et Xavier
- babrs
Bonjour,
rien n'est définitif mais à un moment, faut se lancer à l'eau. On suit aussi en date et lieu notre JO, Steph qui s'est dévoué :inlove:
On sait aussi dans ce genre de manip que la perfection n'existe pas et que tout le monde ne pourra pas venir mais l'intérêt de s'y prendre tôt est que ça donne plus de chance.
On y croit ! :rock:
rien n'est définitif mais à un moment, faut se lancer à l'eau. On suit aussi en date et lieu notre JO, Steph qui s'est dévoué :inlove:
On sait aussi dans ce genre de manip que la perfection n'existe pas et que tout le monde ne pourra pas venir mais l'intérêt de s'y prendre tôt est que ça donne plus de chance.
On y croit ! :rock:
La passion n'apporte que si elle est partagée
- Tissila2
- dd-speeder
En principe je souhaite y être aussi mais impossible de décider aujourd'hui.
Pour SVAX, j'ai une adresse d'hotel/gite à côté du circuit de Charade ( Le 4 il y a à Charade une sortie Lotus Club de France aussi donc probablement du monde...)
http://www.espacevolcan.fr/accueil-hote ... cania.html
Pour SVAX, j'ai une adresse d'hotel/gite à côté du circuit de Charade ( Le 4 il y a à Charade une sortie Lotus Club de France aussi donc probablement du monde...)
http://www.espacevolcan.fr/accueil-hote ... cania.html

- MRBAR911
C'est dommage que ce soit loin de chez moi et donc que je n'ai pas la possibilité de me libérer tout un w-e pour venir...Sinon cela m'aurait bien intéréssé!!!
A voir pour l'année prochaine si cela se fait à nouveau ou si il y a bientôt quelque chose en région parisienne...
Faites un beau compte-rendu!
(D'ailleurs il faut que j'aille poster le mien pour mon CCS 2010 car je ne l'ai toujours pas fait depuis le temps!
).
A voir pour l'année prochaine si cela se fait à nouveau ou si il y a bientôt quelque chose en région parisienne...
Faites un beau compte-rendu!
- PILOUSPIDER
Bonsoir,
alors mes amis ou en sommes nous pour cette sortie , la date du 3 Septembre est elle toujours d'actualité ?
Quels sont ceux d'entre vous qui y participeraient ?
Moi oui. 8)
GéGé
alors mes amis ou en sommes nous pour cette sortie , la date du 3 Septembre est elle toujours d'actualité ?
Quels sont ceux d'entre vous qui y participeraient ?
Moi oui. 8)
GéGé
- Tissila2