Kty et moi te souhaitons un très bon rétablissement
Spider rencontre 2018 - Liste en page 7
Modérateur : Tissila2
- steph
Re: Spider rencontre 2018 - Liste en page 7
M.... mon Fred , c'est bien la première fois que tu ne seras pas avec nous
- mail0183
Heeeuuuuuu il n'y aura que les photosManrs a écrit :Désolé pour mon compagnon de route parisien![]()
Bon courage Fred et remets-toi vite![]()
Les photos vont pleuvoir
je me demande si nous n'allons pas prendre nos tubas
-
cj70
J espère qu il n’y a que les photos qui vont pleuvoir et que la météo annoncée va changer !
Spider gris
Alpine San Remo
Alpine San Remo
-
Claude21
Même pas peur
@+ Claude
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
- PILOUSPIDER
Le tuba sera pour une éventuelle plongée dans le lac de Ste Croix mais pas pour nos barquettes car il fera beau !
- Chris et Fer 2B
La météo, même si elle n'est pas toujours favorable, n'a jamais arrêté l'ardeur des inscrits au Spider-Rencontre.
Nous pourrions l'appeler aussi Spider-Famille ! En effet vous êtes toujours très nombreux à venir avec vos dames.
Vous aimez également partager et vivre cette passion avec vos enfants...
Christophe vient avec son fils Vincent, Denis avec Floé, Francis avec Julie.
Il y a aussi les copines ou copains qui profitent de la gentillesse de ceux qui viennent seul, pour se retrouver en passager.
Sacré famille tout ce petit monde . 123
JOUR J - 7
Nous pourrions l'appeler aussi Spider-Famille ! En effet vous êtes toujours très nombreux à venir avec vos dames.
Vous aimez également partager et vivre cette passion avec vos enfants...
Christophe vient avec son fils Vincent, Denis avec Floé, Francis avec Julie.
Il y a aussi les copines ou copains qui profitent de la gentillesse de ceux qui viennent seul, pour se retrouver en passager.
Sacré famille tout ce petit monde . 123
JOUR J - 7
- Manrs
Je suis prêt et le spider aussi 
Lolo fera un peu de mécanique jeudi et il a déjà rendez-vous fin mai chez Eurofac pour un retarage des amortisseurs 123
Bref vraiment hâte d’y être les amis
Ah si..... il fera beau
tout du moins dans nos cœurs si ce n’est pas le cas 
Lolo fera un peu de mécanique jeudi et il a déjà rendez-vous fin mai chez Eurofac pour un retarage des amortisseurs 123
Bref vraiment hâte d’y être les amis
Ah si..... il fera beau
Spider SV Bleu n°218
- Chris et Fer 2B
UNE SUGGESTION A TOUS NOS PARTICIPANTS :
Notre village d'hébergement hôtelier pour ces 3 jours va vivre avec d'autres clubs (BMW et PEUGEOT) attirant bien sûr pas mal de monde !
Même si la Mairie nous indique qu'il n' y a jamais eu de dégradation ou vol, pourquoi ne pas faire garder nos Spider ?
Nous pourrions disposer d'un agent de sécurité avec ses 2 chiens (malinois) de 23h00 à 07h00 à un prix très intéressant : 400 euros les 3 soirs.
Ce qui fait une participation pour chaque équipage de 10 euros ! Qu'en pensez vous ?
Certains nous avaient demandé si nous avions un gardiennage de prévu et bien voilà l'occasion de les rassurer...
Maintenant c'est une décision à prendre entre tous. Merci d'y répondre au plus vite.
Notre village d'hébergement hôtelier pour ces 3 jours va vivre avec d'autres clubs (BMW et PEUGEOT) attirant bien sûr pas mal de monde !
Même si la Mairie nous indique qu'il n' y a jamais eu de dégradation ou vol, pourquoi ne pas faire garder nos Spider ?
Nous pourrions disposer d'un agent de sécurité avec ses 2 chiens (malinois) de 23h00 à 07h00 à un prix très intéressant : 400 euros les 3 soirs.
Ce qui fait une participation pour chaque équipage de 10 euros ! Qu'en pensez vous ?
Certains nous avaient demandé si nous avions un gardiennage de prévu et bien voilà l'occasion de les rassurer...
Maintenant c'est une décision à prendre entre tous. Merci d'y répondre au plus vite.
Dernière modification par Chris et Fer 2B le sam. 5 mai 2018 20:51, modifié 1 fois.
-
Claude21
Salut Fernand,
Sans opinion pour moi. Je suivrai le groupe. Perso, je n'essaie de ne pas me poser ces questions. Les réponses sont compliquées.
@+ Claude
Sans opinion pour moi. Je suivrai le groupe. Perso, je n'essaie de ne pas me poser ces questions. Les réponses sont compliquées.
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
-
Bertrand
Bonsoir Christiane et Fernand
Nous vous suivons pour cette initiative.
Blasés des interminables lignes droites de notre région,nous avons décidé de prendre un itinéraire touristique avec le col de la République,puis descente sur Valence et nuit à Die....
Jeudi décente vertigineuse pour les retrouvailles au Super U
Laurence et Bertrand
Nous vous suivons pour cette initiative.
Blasés des interminables lignes droites de notre région,nous avons décidé de prendre un itinéraire touristique avec le col de la République,puis descente sur Valence et nuit à Die....
Jeudi décente vertigineuse pour les retrouvailles au Super U
Laurence et Bertrand