L'anneau du rhin 28 septembre

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Verrouillé
donington

Re: L'anneau du rhin 28 septembre

Message par donington »

Bonjour pour la sortie de lundi 28 septembre sur la piste de l'anneau du rhin, nous avons un peu de mal à boucler le nombre d'engagés.
Pour l'instant, il y a 16 autos inscrites et 2 options pour un maximum de 25 voitures: un roulage de qualité donc.
Le tarif de 280 euros comprend l'accès piste avec un roulage en open,bien évidemment.

Les horaires de roulage seront: 9h-12h puis reprise de 13h30 à 17h..
Un open bar sera à votre disposition toute la journée.

De plus sur cette sortie il sera possible de prendre une option coaching (50 euros).
Celui çi sera effectué par des moniteurs diplômés qui s'occuperont toute la journée d'un groupe d'élève chacun.
Une méthode qui garanti un vrai suivi.

liste des inscrits:
-porsche:
sc 3.6
964 c4
996 c2
996 c4
997 gt3
997 gt3
997 turbo
944 turbo
Bmw:
m3
135i
audi:
s3
tts
lotus:
2 elise
1 exige cup
lamborghini:
gallardo
et une...mgb v8

A quelques jours de l'évènement, je crains que nous n'arrivions pas à joindre les 2 bouts...
Donc, pour les inscriptions de dernières minutes,le tarif sera descendu à 200 euros..
J'éspère que ça va motiver quelques pistards.....
Tissila2

Message par Tissila2 »

Si je peux me permettre... et cela sans faire de polémique (juste que je voudrais en tant qu'organisateur du CARCO récolter des avis)

As tu essayé de proposer des journées circuit à 130 euros ?

Nous, membres du CARCO, on le fait. Bien sûr on ne roule pas en open mais par séries. Jusque là ça marche tous les ans et on ne vide pas notre trésorerie. Nos séries font 5 fois 20 mn et même si ça parait toujours trop court, au moins on se fait plaisir. J'ose penser que nos inscrits sont satisfaits car chaque année ou presque ils reviennent.
Nous nous sommes également posé la question de faire de l'open mais vu les tarifs pratiqués par les circuits pour une location le samedi ou le dimanche, si nous ne rentabilisons pas, notre club est mort !

Si plusieurs lecteurs et amateurs de circuit pouvaient donner leur avis... ça nous aiderait.
D'un coté la journée à tarif élevé mais qui a ses avantages
et de l'autre la journée accessible à tous mais qui a ses petits inconvénients !
Sondage ???
Merci à tous
Tissila2
Moderateur
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

sondage mis en ligne, donc postez vos avis et votre vote dans le sondage... ;)
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Tissila2

Message par Tissila2 »

Merci Christophe :D
Tissila2
Moderateur
raphael (spid3r)

Message par raphael (spid3r) »

c'est vrai que ça fait un peu cher la sortie, mais je crois que ça vient du problème du tarif assez élevé de l'anneau du rhin...
pour y avoir déjà tourné, je dois dire que je ne suis pas fan de ce circuit, enfin en tout cas pas en spider, et avec la clio, j'hésiterai à "trop" en faire, les sorties de piste sont impardonables là bas.

Pour moi, les journées avec beaucoup de participants organisées en séries sont un bon compromis (rapport qualité prix), mais n'ont pas ma préference: car en général on ne sait pas trop à qui on a à faire sur la piste (quant au respect du matos et du fairplay).
Le mieux (pour moi) sont les sorties organisées par les forums avec des participants connus de tous (type Rs-Team, cliov6passion...) et sur des circuits abordables. Une mentalité et une passion commune font qu'en général cela se passe super bien, pour un tarif correcte.
Un peu comme ce que j'avais organisé pour les spider, mais en + long! :mrgreen:
qui freine trop tard ne va plus vite...
Verrouillé