Alors, ils ont le soleil, et dixit Chrisitan, il y a 8 Spiders !! On fait beaucoup mieux à notre niveau .....
Quelques infos et photos sur le face de book de Chistian, en direct quasiment... (c'est un vrai geek )...
Je pense qu'ils nous mettront des photos plus tard...
A +
Bonjour a tous
Pour avoir été reçu comme nous l'avons été par Renault sport ,nous pourrions espérer de quelconques ouvertures chez RS en étant un club reconnu comme le suppose Fernand,alors pourquoi pas un sondage sur le forum,ça n'engage a rien,déja qu'en pense le patron????
passons a la case résumé
Merci Roland pour approuver l'idée, mais si une décision doit-être prise c'est avec approbation et concertation.
Un petit retour en arrière en page 3 où j'ai écrit dans cette rubrique mérite d'être lu par tous.
Comme le constate d'ailleurs Jean-Daniel présent au Castellet une reconnaissance de Renault sera intéressante sur le long terme.
Merci de donner votre opinion afin de faire bouger les choses, sans perdre de vue que le forum reste un lien fort entre nous qu'il faut garder.
Un club est avant tout une identité reconnu. L'âme et la volonté de s'en occuper m'habite et je ne suis pas le seul heureusement.
Salut Fernand.
Merci de créer un post spécifique, ça sera plus simple pour les débats et lisibles par tous.
Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, sans aboutir.
Je te laisse ouvrir le bal dans la rubrique "espace détente", après on avisera s'il faut déplacer...
En ouvrant le sujet, tu peux créer un sondage, c'est pas mal aussi...
A ta dispo si tu as besoin.
A +
Christophe
Photos de Jean Denis et conversation sur cette journée déplacées dans la rubrique résumé, dans le post initié par JDT..
Je locke ce sujet.
A +
Christophe