Je viens aujourd'hui faire un peu de démarchage pour vous informer que le Vendredi 12 Avril, le RS-TEAM organise une journée circuit sur le magnifique tracé F1 de Magny-Cours.
C'est la première fois que l'association dont je fais parti organise une journée sur un circuit de cette envergure et nous faisons de notre mieux pour organiser une journée aux petits oignons.
Certains d'entre vous sont peut-être déjà venu tourner avec le RS-TEAM, pour les autres, je peux vous dire que vous roulerez en toute sécurité car nous insistons à chaque journée sur le respect mutuel et le fait que tout le monde est la pour prendre du plaisir sans se mettre en danger ni les autres et surtout pas les autos.
A aujourd'hui, il reste 41 places de disponibles sur les 80 initiales. Et bien sûr, il y aura du spider mais pour le moment, nous ne sommes que deux.
Si vous êtes intéressés, je vous met le lien vers les inscriptions, vous ne regretterez pas chaque sortie avec le RS-TEAM est un pur plaisir.
http://www.rs-team.org/club/club.php?p=29
Voici la liste de tous les inscrits à aujourd'hui
BMW M3 1
Clio 3 RS 2
clio 3 rs wsr 1
clio rs 1
Clio RS 2004 4
Clio RS1 1
Clio RS2 2
Clio Trophy 1
DS3R 1
Elise SC 1
Ferrari F430 1
Ford Focus RS 2 1
Leon CUPRA 1
Leon CUPRA R 1
lotus CR 1
Megane 3 RS 5
Megane R26R 1
Mégane R26R 4
Porsche Cayman S 1
Porshe 993 1
R26 ou M3RS ou Cayman S 1
Range Rover Supercharged 1
Speedster Atmo 1
Spider 2
Westfield FW 300 2
Je vais également me renseigner pour savoir si des autos de circuits tels que le Spider Trophy serait accepté et je vous tiens au courant.
Bye les amis.