Pour les pneus, j'ai deja tout dit en ce qui concerne mon retour d'experience , car moi je me suis arrete à la solution 032 à l'avant et 048 à l'arrriere avec comme pression entre 1.4 et 1.6 à chaud mais plutot 1.6 .
Ceci me satisfait trés bien , donc pour moi le point pneu est regle mon choix est fait car cette solution m'offre une utilisation dans 100 % des cas, route , circuit, corse (1 semaine par an) et que ce soit sous la pluie ou le sec.
Donc désolé je n'ai pas d'autre retour d'experience sur d'autre pneu, car j'en essaierai pas d'autre
Pour SPA , de memoire 195 km/h au bout de la ligne droite apres le raidillon , quand à la vitesse dans la grande courbe dans la descente j'étais soude , incapable de te dire à quelle vitesse (mais cela allez vite), mais tu dois pourvoir trouver une video sur le site cliov6passion dans la partie resume sortie Renault sport SPA en juin 2008 une belle bagarre avec des cliov6
Enfin comme dis Cperso , "je lime un peu de circuit" et à "pilote" équivalent tu n'auras aucune chance contre les grosses elise même les moyenne